Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Lifius [Chasseur 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niakoué
Touriste
Touriste
Niakoué


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34
Classe : Chasseur
Métiers : Travailleur du Cuir

[Refusé] Lifius [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: [Refusé] Lifius [Chasseur 70]   [Refusé] Lifius [Chasseur 70] Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 14:33

Roleplay
Bonjour, je ne suis absolument pas quelqu'un qui aime faire du role play et je m'en excuse si cela peux vous déranger. Malgré cela si vous désirez a tout prix que je vous en fassent un il n'y aura pas de soucis je m'en ferai un. (Même si je ne suis pas role player je préfère écrire sans sms ni trop de fautes d'orthographe ^^)

Généralités

Je suis un chasseur de niveau 70 spé précision. Je suis stuff karazhan, instance héroique et insigne de justice.

J'ai joué pendant 2 ans et demi a World Of Warcraft puis mi-octobre j'ai décidé de faire une pause de World Of Warcraft. Puis vers la fin novembre je suis allé sur serveur privé ou j'ai pu peaufiner ma connaissance du jeu en testant toutes les classes et en faisant maintes raids (Même si le niveau de jeu était moins élevés. Puis après avoir eu tout le stuff nécessaire j'ai commencé a faire du pvp donc de décembre jusqu'à aujourd'hui disons que je me suis consacré uniquement a cela. Je peux donc affirmer que j'ai eu ma dose de pvp pour les années a venir ^^)

Sur serveur officiel j'ai déja down Hydross mais je n'ai pour le moment pas était plus loin. Quant au serveur privé j'ai down Illidan (il était scrypté et faisait le même event a la seul différence qu'il tapait un petit peu moins fort ^^). Ayant eu tout le temps de pvp j'ai décidé de me consacrer exclusivement au pve. Ce que je recherche dans une guilde est de down un maximum de boss dans une bonne ambiance, m'amuser avec eux et être avec des gens organiser qui savent jouer leurs classes.

Oui, avant d'arrêter l'officiel j'était chez les Bloody Moon. J'ai était "renvoyer" de la guilde ce qui était dût a mon absentéisme. (J'ai migré de la Croisade écarlate avec eux ^^.)

J'ai mon accès Karazhan, la quête : Les fioles d'éternité et fait les quêtes auprès d'Akama.

Je suis disponible tout les jours de 18 heures a ... (l'heure ou se fini le raid)

Petite information pas très importante mais que je me doit de vous donner. J'ai arrêté de jouer sur officiel quand nous étions en 2.2.3 je n'ai donc qu'une connaissance approximative de toutes les nouveautés apportés par les mise a jour suivantes.

Cordialement, Lifius.


Dernière édition par Lifius le Avril 3rd 2008, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Lifius [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lifius [Chasseur 70]   [Refusé] Lifius [Chasseur 70] Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 14:45

Salut,

Donc déjà ça sert à rien de poster sans partie role-play, c'pas pour rien si c'est demandé dans le post que tu as suivi à la lettre ( Note aussi que faire le strict minimum dans une candidature c'est pas super super ).

C'était quoi ton absentéisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Niakoué
Touriste
Touriste
Niakoué


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34
Classe : Chasseur
Métiers : Travailleur du Cuir

[Refusé] Lifius [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lifius [Chasseur 70]   [Refusé] Lifius [Chasseur 70] Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 14:49

Comme je l'ai écrit, j'avais arrêter World of Warcraft pour une durée indéterminé.
Sinon d'accord je commence ma parti role play et dés que je la fini je vous l'envoie ^^.

Ah oui au faites je n'ai pas fait le strict minimum mais j'ai écrit tout ce qu'il s'était passé pendant mon absentéisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Refusé] Lifius [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lifius [Chasseur 70]   [Refusé] Lifius [Chasseur 70] Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 14:57

et sinon dans la vie IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Niakoué
Touriste
Touriste
Niakoué


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34
Classe : Chasseur
Métiers : Travailleur du Cuir

[Refusé] Lifius [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lifius [Chasseur 70]   [Refusé] Lifius [Chasseur 70] Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 15:09

Oups vui en effet j'ai oublié l'irl !!!! Oo
Donc je m'apelle Amine, j'habite a Paris (En face de l'Aquaboulevard). Je suis né a Paris 4ème !! :p Ma mère est italienne et mon père algérien.
J'ai 17 ans et je suis lycéen en 1ere. J'ai un petit frère et une petite sœur :p
J'adore tout les styles de musiques et je suis un inconditionnelles du tennis ^^
Ce sera tout je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Lifius [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lifius [Chasseur 70]   [Refusé] Lifius [Chasseur 70] Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 17:40

j'comprends pas, tu dis que t'as fait du pvp de décembre à aujourd'hui mais que tu connais rien après la 2.2.3, tu faisais du pvp sur serveur privé aussi ?

Sinon, la partie rp n'est pas principalement là pour montrer si tu es quelqu'un de roleplay ou non, c'est juste le premier test de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Niakoué
Touriste
Touriste
Niakoué


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34
Classe : Chasseur
Métiers : Travailleur du Cuir

[Refusé] Lifius [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lifius [Chasseur 70]   [Refusé] Lifius [Chasseur 70] Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 18:43

Oui, je faisais du pvp sur serveur privé.
Je me consacrerai sur ma parti Rp lundi prochain, car veuillez m'excuser mais mon oncle est mort tout a l'heure et donc je part demain a Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Niakoué
Touriste
Touriste
Niakoué


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 34
Classe : Chasseur
Métiers : Travailleur du Cuir

[Refusé] Lifius [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lifius [Chasseur 70]   [Refusé] Lifius [Chasseur 70] Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 19:43

Bon ,afin de penser a autre chose en attendant demain j'ai fait une histoire assez brève, j'espère qu'elle vous plaira



Je suis née lors d'un terrible hiver qui frappa Darnassus il y a une centaine d'années.
Mon père est partit combattre le fléau de la horde lorsque je n'était qu'un petit elfe, ma mère quand à elle m'a élevée dans les plus pures traditions Elfique.
Après mon 15ème anniversaire je suis partit du coté D'Auberdine, là bas je fut embauché par un très talentueux chasseur du nom d'Hunuina pour chasser les rôdeurs.

Il m'apprit tous les rudiments de mon métier, c'est lui qui m'apprit entre autre à apprivoiser les animaux.

Après 20 années de bons et loyaux services je suis partit sur l'autre continent du coté de la très belle Hurlevent.

Je voulut m'enrôler dans les forces de l'alliance, mais manquant d'argent, je me suis ouvert aux joies du commerce.
J'ai donc louer une chambre dans une petite auberge située entre la banque et l'hôtel des ventes d'Hurlevent.

Après avoir amasser beaucoup d'argent j'ai perfectionner au mieux que je pouvait mon travail du cuir, puis par un heureux coup du hasard je suis tomber nez à nez avec une annonce de la guilde dés Quintessence...

Mon histoire commencera avec vous je l'espère...


Voila en esperant vous avoir convaincu.
Cordialement, Lifius.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Lifius [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lifius [Chasseur 70]   [Refusé] Lifius [Chasseur 70] Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 23:15

Désolé Lifius mais en regardant ton équipement/template, choix de gemmes/enchant, il apparait clairement que tu ne maitrise pas encore tout les aspect de cette classe magnifique qu'est le chasseur (poésie quand tu nous prends...).

Enfin bref toussa pour dire qu'on va pas te faire perdre ton temps plus longtemps, bonne chance pour la suite et surtout, surtout, à bientot sur le Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Lifius [Chasseur 70] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lifius [Chasseur 70]   [Refusé] Lifius [Chasseur 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Lifius [Chasseur 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] chasseur 80
» [Refusé] Chasseur 70
» [Refusé] [chasseur]conquérant
» [Refusé] Galahan (chasseur)
» [Refusé] Berserks, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: