Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [chasseur] Antares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antares
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 42

[Refusé] [chasseur] Antares Empty
MessageSujet: [Refusé] [chasseur] Antares   [Refusé] [chasseur] Antares Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 23:25

Je me nomme antares digne héritier de la lignée des défenseurs d ironforge mes parents me donnèrent ce nom pour me remémorer la constellation qu ils admirait par les meurtrière de notre belle capitale.
mon père était un garde d ironforge et mourut lors d une bataille sur les flancs de dun morogh afin de défendre notre patrie, ma mère malgré sa barbe et sa corpulence en mourut de chagrin.
De la je me suis forger de moi même par des voyages et des quêtes venant de si de la .
Un jour je rencontrais une étrange bête un lion a la crinière noire une bête magnifique et tellement rapide dans le dépeçage de ses proies que je m inspirer d elle lors de mes combats plus encore je me mis en quête de la dompter ce fut dur mais elle fut mienne.
Depuis ma destinée fut sceller je serais un chasseur émérite et personne même les elfes ne serait plus agile que moi d ailleurs la seule chose que je leur envier son leurs monture ……
Un jour au détour dune rue de menethil j entendis un gnome et une elfe parler de quintessence….
Qu est ce??????? un pouvoir, une relique, un artefact ………….
je me mis enquête d en savoir plus sur la quintessence
très vite j appris qu une confrérie c était monter pour trouver cet artefact alors j entrepris de les rejoindre…………….





Generalités


donc mon personnage se nomme antares chasseur niveau 42 template spe beast que je changerais pour un spe precision au lvl60

mes antecedent neverwinter night wow sur le serveur elune puis eittrigg

au niveau connaissances hl je suis arriver a vael et buru pour aq 20 je suis tourner vers un peu tout pve pvp tout me plais


pourquoi postuler chez vous ,
tout simplement parce que vous etes la guilde avec la meilleur reputation du serveur et parce que des anciens de ma guilde (nemesis ) sont parmis vos rang et que j aimerais les rejoindre.

je ne convoite pas du kipik a mort juste de quoi pouvoir affronter des defis avec vous (je convoite juste un tigre epique comme monture ^^)
voila je cherche une guilde pouvant me redonner l envie de jouer a wow etant un ex officier des nemesis j ai etait tres affecter de son declin j espere que vous maiderais a avancer dans la joie et la bonne humeur
Dites nous également vos horaires habituels de jeu

mes disponibilite de jeu le soir a partir de 20h jusqua 1h du mat 7/7
Revenir en haut Aller en bas
antares
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 42

[Refusé] [chasseur] Antares Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [chasseur] Antares   [Refusé] [chasseur] Antares Icon_minitimeJuillet 18th 2006, 23:27

si le bg n est pas au top je m en excuse je bosse dessus ^^ soyez indulgent je suis un peu novice en creation de bg merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [chasseur] Antares Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [chasseur] Antares   [Refusé] [chasseur] Antares Icon_minitimeJuillet 19th 2006, 15:51

Coucou Smile

Bah le bg est pas mal j'te rassure tongue c'est plus pour tester déjà la motivation qu'un concours de rédaction Wink

Comme pour les autres, on recrute qu'une fois qu'on a l'avis de quelques membres, donc hésite pas à contacter ceux de ton niveau pour instancier ou quêter qu'on se fasse une opinion Smile

Sinon, floode Sriz, c'est notre représentante commerciale Razz
Revenir en haut Aller en bas
antares
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 42

[Refusé] [chasseur] Antares Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [chasseur] Antares   [Refusé] [chasseur] Antares Icon_minitimeJuillet 20th 2006, 18:14

ok par contre je vais pouvoir me liberer pour une instance que vendredi soir je dois reviser pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [chasseur] Antares Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [chasseur] Antares   [Refusé] [chasseur] Antares Icon_minitimeJuillet 26th 2006, 00:02

On te voit pas trop, impossible de vraiment te tester, toujours vivant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
antares
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 42

[Refusé] [chasseur] Antares Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [chasseur] Antares   [Refusé] [chasseur] Antares Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 08:34

petit soucis de pc et de connexion je serais de retour tres bientot desole du retard
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [chasseur] Antares Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [chasseur] Antares   [Refusé] [chasseur] Antares Icon_minitimeAoût 6th 2006, 04:31

Etant donné le nombre de nos chasseurs et le nombre de candidatures actuellement actives, je suis désolé mais je me vois obligé de clore ta candidature.

Bonne continuation sur Le culte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [chasseur] Antares Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [chasseur] Antares   [Refusé] [chasseur] Antares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [chasseur] Antares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Chasseur 70
» [Refusé] chasseur 80
» [Refusé][Chasseur] Shalone lvl 70
» [Refusé] Yddet [Chasseur]
» [Refusé] [pvp] Yueh - Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: