Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] zartor prêtre spc ombre

Aller en bas 
+10
Lox
Ina/Meg
Manio
Steyr
Ayashì
Svink
Tifa
Zozo
Q
zartor
14 participants
AuteurMessage
zartor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Classe : pretre ombre
Métiers : vendeur

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 26th 2008, 19:08

Roleplay :

Tout commença sur Azaroth ou Zartor arrivé de nul part, venait défier cette petite forêt d'Elwwin.Il ne trouva pas d'adversaire à sa taille
donc il continua son périple jusqu'à arriver Vallée de Strongleronce, où il trouva des durs à cuir.Mais les garnements ne le laissaient pas
avancer pour qu'il ne puisse pas continuer son si pénible épopé,mais il réussissa a s'ésstirper de leurs griffes acérées.Une situation un temps soit peu délicate on pourrais dire.Il continua sa route jusqu'au monastère où il pria pour adopter sa forme d'ombre ce qui l'aidera dans ses futurs excurtions.


C'est mon premier rp donc difficile,disons que j'ai fais ce que j'ai pu...


Généralités :

Mon personnage: Prêtre ombre humain.

Son lvl: 70.

Template: 14/00/47.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Zartor

Métiers : Enchanteur (375) / Couturier (375).
Wow est le seul jeu de rôle que j'ai joué.Avant j'étais plus porté sur des jeux de stratégie.(genre alerte rouge)
Cela fait a peu prêt un an et demi que je joue à wow et je ne m'en lasse pas trop pour le moment.


Expèrience pve:


Kara -------------------> clean
Grull-------------------->clean.
Marche funeste ---> down.
Css--------------------->clean sauf dame vashj(1%)les boules mais bon ^_^
The Eyes------------->clean sauf Kael'Thas (jamais try).

Pourquoi Quintessence:

Tous d'abord je connais pas mal de monde avec qui j'ai déjà joué et que j'appréçi.
Et j'ai toujours voulu rentrer dans vos rangs depuis la disband de Genèse.

Je suis actuellement chez relik une bonne guilde.Je suis encore en test chez eux et ya deux jours Ping a
passé une annonce qui disais que vous recrutiez un prêtre ombre. Donc je me suis dit que c'étais ma chance de
pouvoir vous rejoindre donc voila, je postule.
Comme je l'ai dit à ping je vais déguilder par respect envers Relik (donc je serais dispo tous le temps ^^)


Niveau accés: J'en suis à la suite de a'alar mort.

Mes horaires de jeu, bah...tous les soirs et je suis connecté donc de 20h à pas d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 26th 2008, 19:15

la candidature me laisse avec un avis partagé :

certe la partie rp est présente, mais on a quand meme un manque flagrant d'effort pour celle la, la moitié de tes phrases veulent rien dire Mad

Sinon pour ce qui est du perso, j'ai survolé mais le template a l'air kewl, les gemmage toussa aussi, et l'experience en raid présente.

Niveau dps tu te situe comment ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 26th 2008, 19:53

Salut,

Pourquoi ne pas mettre les deux points de l'Etreinte vampirique amélio dans Puissance de l'ombre pour augmenter ton Critique ? : <

J'me suis un peu renseigné et très peu de Shadow utilisent justement l'etreinte améliorée, peut être peut tu expliquer ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
zartor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Classe : pretre ombre
Métiers : vendeur

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 26th 2008, 20:09

Alors pour répondre au classement je me situe dans les dix premiers tous depend du boss.
En se qui concerne mes deux points de talent etreinte vampirique amélio .Je lai amelioré pour me permettre de regen plus rapidement apres avoir utiliser mot
l'ombre:mort peu me mettre jusqu'a 4 k de dommage .(et aussi les membres du groupe qui soulage le heal aussi )
Apres je suis ouvert a tous changement de mon templete si sa peu m'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 26th 2008, 21:27

zartor a écrit:
Alors pour répondre au classement je me situe dans les dix premiers tous depend du boss.

s'pas très précis ça, sur un raid y'a 14 ou 15 dps Surprised.
T'aurais pas plutot une idée du dps que tu fait ? ton dps/s que te dit Sw stats ou autres trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 26th 2008, 22:47

chui plus guildé mais comme je passe en speed chez mes parents en revenant de Lille et que c'est un peu la place que je laisse que tu veut prendre je me permet de donner mon avis :p.

Donc bah la partie rp bah comment pourrais-je dire.... elle est pas top =(, on dirait lmite un teste fait en 30 sec d'un perso tout heureux d'etre lvl 40 enfin bon c'est un avis personnel.

Sinon niveau stuff j'ai fait le tour vite fait (nide dodo g suy fatigué) ça m'a l'air tout a fait correct, sinon au niveau template comme l'a fait remarqué Lykai je te conseil de mettre 5/5 en puissance de l'ombre, après selon moi 4/5 en tissage de l'ombre suffise a le garder poser constament full stack.

Sinon pour l'etreinte vamp amélio gaffe parceque qui dit plus de heal dit aussi plus d'aggro donc bon attention, perso sur pas mal de combat j'osait meme plus poser l'etreinte de peur de reprendre.

Sinon a part ça pas de présentation de toi irl ? ou alors chui trop mort et j'ai pas vu.

Bon bah sinon gl pour ta candidature (et gaffe a la moche c'est une lootovor)

et bisoux tout le monde au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 26th 2008, 22:54

Altaya | Varrandea a écrit:


et bisoux tout le monde au passage


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 26th 2008, 23:35

Altaya | Varrandea a écrit:


et bisoux tout le monde au passage


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 27th 2008, 00:34

Byou Varra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 27th 2008, 02:38

on peut pas dire que tu te sois trop foulé sur ta candidature mais bon pour avoir joué avec toi l'autre jour tu m'as l'air plutot sympatique en espérant pouvoir te test rapidement, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
zartor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 43
Classe : pretre ombre
Métiers : vendeur

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 27th 2008, 10:57

Alors pour répondre a la question dps/s il doit etre de 700 a peu pret .
Pour ma presentation irl :
Je m'apel fabrice j'ai 27ans,j'habite a la rochelle avec mon fils de huit ans et ma femme .
Pour mon template je ferais les modifications .
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 27th 2008, 11:28

zartor a écrit:
Alors pour répondre a la question dps/s il doit etre de 700 a peu pret .
Pour ma presentation irl :
Je m'apel fabrice j'ai 27ans,j'habite a la rochelle avec mon fils de huit ans et ma femme .
Pour mon template je ferais les modifications .

Tu es pour la polygammie ?
Si oui, j'te mets un +1 et nous pourrons CS dans les endroits sexy cachés dans les plus "profonds" (hihi) recoins d'Azeroth et de l'Outreterre mon cher Fabrice.
De part ce fait, j'en profiterais pour te donner quelques adresses internet pgm de manière à augmenter ton dps (lol), à savoir donc des cheat.

Signé Lox, le gentil, qui sera toujours là pour toi petit eucalypthus.


Dernière édition par Lox le Mars 27th 2008, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freiaa
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2007
Age : 48
Classe : Prêtre
Métiers : enchanteur / couturier

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeMars 27th 2008, 13:45

Coucou moi c'est la naine.

Et moi je veux pas que tu vienne piquer mes loot.

donc seulement pour ca -1

Sinon je peut pas trop dir grand chose. car la sur l'armurie tu es spe disciplie et stuff pvp (Surment pour arene.)

Donc je regarderais plus tard.

Pour l'etreinte vampirique amelio je suis d'ac avec varra, déjà que l'agro c'est dur a gérer alors avec l'amelio j'y pense même pas.

Voila et bisous a varra qui me manque pas du tout. Elle ne me pique plus mes loot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeAvril 1st 2008, 14:29

Yop,

Même remarque que pour Néfrity, tu joues bien ton prêtre, pas de pb, mais t'es assez en dessous au dps et je pense que tu pourrais envoyer beaucoup plus, donc peut etre voir pour l'optimisation de ton cycle dps avec freia ou sur le forum officiel car ton équipement devrait te permettre d'envoyer un peu plus (même si on te demandera pas non plus d'atteindre les top dps, ce que je doute possible pour un sp).
Par contre on vous équipera, mais pas la peine de need sur le raid à chaque loot tissu ça peut etre mal interprêté, t'as un chan de classe qui est là pour ça, sinon whisp Inadvertance l'off prêtre quand c'est comme ça Smile

Certainement en test mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Freiaa
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2007
Age : 48
Classe : Prêtre
Métiers : enchanteur / couturier

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeAvril 1st 2008, 18:50

C'est pas possible seulement en apply et deja il veux mes loot Sad

Sinon pas de soucis pour moi si tu veux un peut d'aide, ou des bisou d'une jolie naine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeAvril 1st 2008, 19:30

/cast "Invocation de Veranda" I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 02:05

Petit guide pour comprendre le fonctionnement des fantomes sur téron :

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=44382&stream=Filefront
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 09:22

ping qui farm ses etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 09:46

NukK a écrit:
ping qui farm ses etoiles

mais trop, on va le concurrencer.

/clin d'oeil à Nukk
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 14:06

Steyr a écrit:
/cast "Invocation de Veranda" I love you Sad

/vanish irl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitimeAvril 5th 2008, 14:28

Salut Zartor,
Après concertation, on donnera pas suite à ta candidature. Malgré le fait que tu joues bien ton prêtre, t'as un dps vraiment trop moyen pour qu'on puisse t'incorporer directement dans le raid et ton envie de loot ainsi que tes errements dans les buffs n'ont pas joué en ta faveur.
Vraiment désolé et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] zartor prêtre spc ombre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zartor prêtre spc ombre   [Refusé] zartor prêtre spc ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] zartor prêtre spc ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]zartor
» [Annulé] Azükï pretre spe Ombre
» [Annulé] Merveï Prêtre Ombre 70
» [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre
» [Baston de chats] Shàal, Prêtre ombre [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: