Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vidéo-Test] Saphiron !

Aller en bas 
+3
Kalamary
Ragnârok
Zozo
7 participants
AuteurMessage
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Vidéo-Test] Saphiron ! Empty
MessageSujet: [Vidéo-Test] Saphiron !   [Vidéo-Test] Saphiron ! Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 23:50

Coucou tout l'monde,

Bon, étant donner que c'est un des plus beau combat de l'Instance et que l'event est vraiment jolie, j'ai filmer un peu le combat ainsi que l'intro.

J'ai fais un montage comme j'ai pu, je connais pas bien le logiciel donc c'est en gros ma première vidéo study

J'ai pris les premières musiques que j'avais sous la main et j'ai trouver que ca coller pas trop mal, c'est pas une version définitive, j'serais au taquet pour celle de Kel'Thuzad !

Edit : Ne faites pas attention au Titre de la Vidéo, c'était le nom du projet et bien entendu, si nous l'avions tomber, j'aurais afficher les personnes présentes en générique de fin !

Fin' voilà, j'aimerais vos avis, bien ou mal, un minimum constructif et les petites chose à modifier etc...

>> ICI <<

Merci.


Dernière édition par le Janvier 4th 2008, 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Vidéo-Test] Saphiron ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo-Test] Saphiron !   [Vidéo-Test] Saphiron ! Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 01:32

Bah spas mal (c'est pour ca que je te voyais trainer à nax !!)!!!

chuis trop sex quand on m'voit cast projo des arcanes!!

bien vu aussi la ptite bombe qui tombe a 2 a l'heure et paf proc d'ange au loin haha (si c'est le dernier jour ca ne peut être que Vokuro)!


sinon avec même pas 8 personnes de la guilde dans ce raid le titre est un peu déplacé :p

quand a
Citation :
j'serais au taquet pour celle de Kel'Thuzad
je crains que tu rêves on le tombera jamais du moins dans sa version actuelle.

j'profite de ce post pour remercier Vokuro qui avec patience nous a emmener quasiement a la fin de l'instance en pick up c'etait pas gagner!

Un gros merci aux quinté qui fidèles a eux meme (comme pour aq40) se sont démarqués par leur légendaires absences.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Vidéo-Test] Saphiron ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo-Test] Saphiron !   [Vidéo-Test] Saphiron ! Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 01:43

Bah j'ai mis Quintessence vs Saphiron déjà en nom d'projet Test, j'me voyais mal mettre Relik, Quinte, Orbe et tout leurs amis contre Saphiron =D (Un peu long)

Sans eux, on ne serait pas partis, c'est net et je comptais leur rendre un grand remerciement mais pour ça, faut tuer l'boss !

Et wai dommage pour KT :' (


[Edit]


Dernière édition par le Janvier 1st 2008, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Touriste
Touriste
Kalamary


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 98
Classe : Chaman
Métiers : Afk cs

[Vidéo-Test] Saphiron ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo-Test] Saphiron !   [Vidéo-Test] Saphiron ! Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 01:54

Yo les quinté, merci pour cette sortie naxx ô combien sympathique, les relik se sont bien amusés ! merci à toi Vokuro pour ton lead !

En esperant qu'on puisse y retourné un jour en esperant pouvoir voir cette liche de prêt !

Sinon, la video sympa, intro un peu longue pour ... quelques minutes de combat, en faite ça reflete bien nos try sur ce boss ^^', 3 h de buff, 30 min de try, 1min30 en combat ! on y retournera avec un peu plus de rg !

à plush ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Vidéo-Test] Saphiron ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo-Test] Saphiron !   [Vidéo-Test] Saphiron ! Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 02:14

Merci Kalamary !

Faudra essayer d'y retourner, c'est clair, j'compte pas en rester là.

Ca risque d'être plus difficile car là on profitais de la semaine Vac' de Noël !


Wait&see !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Vidéo-Test] Saphiron ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo-Test] Saphiron !   [Vidéo-Test] Saphiron ! Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 02:18

Oups j'oubliais un gros merci aux relik, phénix, ex-raven ainsi qu'a tout ceux qui ont participés si jamais ils tombaient sur ce post

et bonané
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Vidéo-Test] Saphiron ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo-Test] Saphiron !   [Vidéo-Test] Saphiron ! Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 02:41

Bah pour une premiere ca va zozo!

Sinon merci à tous ceux qui sont venus parce qu'avec cette guilde de kzu on y serait jamais aller :')

Bah need y retourner, j'need un loot sur kt pliz.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Vidéo-Test] Saphiron ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo-Test] Saphiron !   [Vidéo-Test] Saphiron ! Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 04:18

pareil need: http://thottbot.com/i23577
pour mon airpé
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Vidéo-Test] Saphiron ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo-Test] Saphiron !   [Vidéo-Test] Saphiron ! Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 09:37

bouh !
Ca va t'a retenu le principale de ce que j'tai dit quoi :p, t'es sur la bonne voie ! c'est sobre sans trucs kikoo. Juste 2-3 trucs que j'ai pas penser à te dire :

- Le son : Va falloir que tu le règle comme y faut, là il nous explose :'). En bas quand tu lit ta preview, t'a une jauge et ça te marque quand le son est trop fort, d'où les gresillements qui gachent un peu la musique, donc ta juste à descendre le volume de ta vidéo en faisant comme l'opacité d'une vidéo (avec la bordure du haut), ou alors carement au début du track mais qui fra donc pour toute la ligne :p. Tu fait en sorte que la barre ne sorte pas de la jauge, ça évitera à la musique de gresiller :p

- Le format vidéo : Quand tu commence un projet, faut que tu passe en résolution 800 x 450 - 25FPS. C'est du pré 16 9 ème un peu sans pour autant être obligé de travailler avec, donc ça le rend bien, t'a de la place et c'est assez large :p. Pense à enregistrer, tu lui donne un nom toussa et tu repart sur cette base à chaque fois que tu recommence un truc.

- L'encode : Donc y'a les trucs par default comme je t'ai montrer, mais y'a plus précis. Tu met en wmv. donc toujours, et après tu va dans custom (en français j'sais pas trop après, ptete priopriété :3, enfin c'est le truc à coté tfaçon s'pour regler). Ensuite tu va dans l'ongler vidéo, et y faut que ça soit en Quality VBR, résolution donc la même que j'tai dis au dessus, 25FPs toujours, et t'a le % de quality qui équivaut au ratio qualité/poid de la vidéo.
Autant dire 100% ça sera jolie, mais ça sera du 400mo les 10mn :/, et ça reste très bien jusqu'a environ 85. (cf celle que j'encode pr vous montrer, c'est du 86% et c'est pas trop dégueu, et tu remarquera la taille, 70mo pr 15mn s'pas trop lourd :3). Pareil tu pense à sauvegarder après, ça fais office de 'template'.

- La caméra : Le mieux pour que ça fasse un ptit peu plus vivant et réaliste, c'est de faire un peu une camera qui tremble légèrement. En gros tu fait un mini zoom sur ton décors en général, vraiment leger, et tu l'fais bouger un peu sur toute la session. J'te dirais sur Msn plutôt par contre comment faire ça parce c'est un peu plus compliqué que le reste, c'est un autre niveau et ça peux t'apporter pleins d'autres choses en sachant faire ça aussi :p.

Hihi gros pavé :p mais sinon pour une première c'est réussi Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Vidéo-Test] Saphiron ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo-Test] Saphiron !   [Vidéo-Test] Saphiron ! Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 20:22

Attendre les 3/4 de la vidéo pour voir Saphiron, ca fait long !


un screen de Saphiron pour les flémars qui ne veulent pas regarder la vidéo :

[Vidéo-Test] Saphiron ! Bigbird
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Vidéo-Test] Saphiron ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo-Test] Saphiron !   [Vidéo-Test] Saphiron ! Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 14:35

pas mal pour une 1ére, c'la fritte quoi bien ?
faudrai que tu arrive à faire des prises plus lisse ig pour pas sentir l'effet de la souris quoi bien ?
sinon vraiment sympa quoi.... BIEN?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo-Test] Saphiron ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo-Test] Saphiron !   [Vidéo-Test] Saphiron ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo-Test] Saphiron !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Préparation de la video pve de la guilde.
» Bonjour
» 007 - Tu peux pas test.
» [EN TEST] Elden Druide Spé équilibre
» [En test] [Druide heal] Tirwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Présentations & Jeu de Rôle-
Sauter vers: