Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neenja
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2006
Age : 37

[refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Empty
MessageSujet: [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34   [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Icon_minitimeJuillet 14th 2006, 12:16

Roleplay

Je m'appelle Neenja ! ce nom ma était donner par les riches héritier de la societé secrète baser dans les montagnes rocheuse d'alterac, il fait référence à ma capacité à fendre l'air de mes lames et à me cacher dans l'ombre....

Je suis un chasseur de l'ombre orphelin depuis ma tendre enfance je suis à la recherche de mon passé et de mes origines pour comprendre comment je suis arrivé la....

Mon maître ma parler d'une essence, la 5eme essence celle qui pourrait changer ma vie ! mais il ma prévenu que pour cette tache je devrait m'armé de courage car la faction de la horde n'hésiterait pas à me barré la route, rusé, fourbe et agile comme je suis je mettrai toutes mes chance de mon côté pour parvenir à mes fin !

Il ma aussi dit qu'un jour je devrait m'allié pour faire basculer la balance....

ce jour est venu !

Generalités

Alors je viens ici pour trouver jsutement une guilde qui touche à tout et j'avoue que Quintessence me plait pas mal, je ne suis que novice en Rôle play mais je suis la pour apprendre je trouve que sans RP nous n'expoitons pas 50% du jeux ! venant d'un server PvP avec language UBBER SSMS !je suis venu sur le culte de la rive noir pour voir autre chose !

Alors tout dabord je m'appelle Morgan j'ai 19 ans et j'habite dans l'oise, je fait actuellement un bac pro comptable et poursuivre vers un BTS et bien plus si-affinité lol

Je suis disponible tout les jours de 18h00 à 1h00 du matin en semaine et sans limite le week end

Mon personnage s'appelle Neenja c'est un rogue orienté Assassin furtif, mais je compte bien respé une fois lvl 60 pour els besoin de la guilde en PvE


Alrs pour faire cours je play depuis la beta test, et j'ai monter sur archimonde un guerrier qui est aller jusqu'à Nefarian il est mt3 dans une bonne guilde côté alliance, j'ai décidé de venir tout recommencer ici pour faire un rogue qui est ma classe favorite je trouve aussi l'ambiance RP assez interessente et je trouve aussi qu'on retrouve moins de language sms on sent que les gens veulent essayer de faire un effort c'est ce qui ma motivé à venir sur un JdR

j'ai tout ce squ'il faut pour faire du HL

Je respect à 100% la hyérarchie !

Bonne journée :
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34   [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Icon_minitimeJuillet 14th 2006, 19:20

http://engaged.forum2jeux.com/ftopic109.Neenja-Rogue-lvl-34.htm

Faudrait pas non plus se foutre de la gueule du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34   [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Icon_minitimeJuillet 14th 2006, 19:21

Ping a écrit:
http://engaged.forum2jeux.com/ftopic109.Neenja-Rogue-lvl-34.htm

Faudrait pas non plus se foutre de la gueule du monde Wink

Ping 1 - Neenja - 0
Revenir en haut Aller en bas
Neenja
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2006
Age : 37

[refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34   [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Icon_minitimeJuillet 14th 2006, 20:24

Je cherche une guilde qu est ce que sa peu faire que j en poste dans plusieurs ? je ferais mon apply dans la premiere guilde qui me le proposera ! sa fait deja 3 semaines que je joue seul et je suis presser de rejoindre une guilde ! je m'adapterais et me lancerais dans la première guilde qui m'acceptera je ne comprend pas votre réaction

j'ai aussi un poste chez ordre de la rose noir au passage j'ai rien à cacher j'en fait pas un mistère !
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34   [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Icon_minitimeJuillet 14th 2006, 20:50

Inutile de poursuivre, on peut refuser... ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Neenja
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2006
Age : 37

[refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34   [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Icon_minitimeJuillet 14th 2006, 21:27

Je suis déçu de vos réactions ! c'est bas !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34   [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Icon_minitimeJuillet 14th 2006, 21:32

Tout simplement car nous ne cherchons pas des 'ouvriers'.
Postuler dans 3 guildes qui front du pve par la suite ça veut dire que tu cherche a te stuffé tout simplement. Ce n'est pas l'état d'esprit de notre guilde, nous n'acceptons par les gens qui cherche du 'boulot' car nous cherchons la convivialité avant tout Rolling Eyes. Sur ce, je ferme et je te souhaite bonne chance Suspect

ps : tu dit chercher une guilde rapidement, croit moi c'est pas la guilde qui a besoin de toi, mais toi d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34   [refusée] Neenja [Rogue] lvl 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Neenja [Rogue] lvl 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neenja [voleur] lvl 34 (suite)
» [Refusée]Eva druidesse
» [Refusée] Eris
» [Refusée] [Prêtresse] Näriyä
» [Refusée][Druidesse] Ysambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: