Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Annulé] Kunk [Alt moisi]

Aller en bas 
+2
NukK
Kunk
6 participants
AuteurMessage
Kunk
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 86
Classe : Demoniste
Métiers : Alt Moisi Professionel

[Annulé] Kunk [Alt moisi] Empty
MessageSujet: [Annulé] Kunk [Alt moisi]   [Annulé] Kunk [Alt moisi] Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 15:18

Bonjour je suis Kunk, random alt.

Maintenant que vous débutez le pveHl, avec le debut de Hyjal je daigne porter mon auguste personne ou pas sur votre site internet, autrement appelé espace de lecture sur un ecran ou les pages on sait pas ou elles sont....

Je sais que je suis particulierement ignoré, haï,mais finalement surtout osefié, par vos membres, et c'est pourquoi je me propose monter un Palouf vindicte coté allys pour devenir votre main Dps avec tous les avantages que cela implique.

Pourquoi?

Car je pense vous apporter ma motivation, mais aussi et surtout des blagues Sexually oriented (je maitrise les blagounettes et autres calembourgs basés sur le spanking, ainsi que les zizis qui ramonent des berlingots de personnalitées ecclesiastiques allemandes.)

Car mon experience totalement hallucinatoire du pvehl (J'ai down archimonde sur serveur privé, on etait 3, preuve de ma roxitude élevée au rang d'art Premier) va vous permettre ENFIN de vous demarquer sur votre serveur en prenant de l'avance sur vos concurrents.

Car je sais que vous m'aiderez à power leveller mon perso, et que vu que vous êtes deja surstuffé je pourrais me gaver la race (expression moderne, preuve du hype que je vehicule et qui s'accordera au buzz existant autour de Quinté.) avec les loutes car vous avez tout Oloooolll

Car la spé vindicte est LA spé dps pour WOTLK d'aprés des fuites provenant de chez Blizzard Luxembourg : Merci de me mettre de coté le stuff vindicte qui pourrait tomber d'ici a ce soir ou je serais guildé merci.

Conditions :

Deja me repondre favorablement dans les 3 heures sinon je RETIRE mon apply, et ce, definitivement. On va pas se palucher 10 pages pour comprendre que vous allez me prendre.

Me donner accés a la banque de guilde car j'ai un C.A.P. de logistique et je gere tres bien les stocks. En outre, cela me donnera un moyen de pression en cas de manque de respect envers ma personne, puisque je pourrais vous ninja la banque : Il faudra me parler correctement donc.

Je ne pense pas participer aux soirées wipe sur BT et Hyjal car ça m'emmerde et j'ai plus de thune pour me payer des golds sur ebay. Je prefererais être bipé sur mon pager quand le raid est devant un boss maitrisé, pour un tp devant. Il faudra bien sur me passer le Ml a ce moment la, j'ai horreur qu'on decide pour moi. Niveau consos j'espere que les crafteurs de la guilde suivent vu le tarif des popos sur ce serveur. Je compte pas m'emmerder à aller monter une profession de gayzor comme alchi moi même olooollll.

Mon but dans wow est la recherche de reconnaissance car dans la vie je suis une grosse merde toute dure, tu sais celles qui font mal quand on pousse.

J'exige une formation en decoupage de pyjama dispensé par vos legendes vivantes dans le domaine. J'ai des dates avec des concerts de musique Ig ou on pourra aller fracasser du bisounours en pyjama.. En fait je crois que c'est ma motivation premiere.



gg quintélol pour l'avancement pve ça motive les plus petits !
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Annulé] Kunk [Alt moisi] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kunk [Alt moisi]   [Annulé] Kunk [Alt moisi] Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 16:00

désolé mais ton texte est trop long je ne l'ai donc pas lu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Annulé] Kunk [Alt moisi] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kunk [Alt moisi]   [Annulé] Kunk [Alt moisi] Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 16:05

Moi j'ai tout lu.

Kunk, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kunk
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 86
Classe : Demoniste
Métiers : Alt Moisi Professionel

[Annulé] Kunk [Alt moisi] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kunk [Alt moisi]   [Annulé] Kunk [Alt moisi] Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 16:14

NukK a écrit:
désolé mais ton texte est trop long je ne l'ai donc pas lu Sad

Je t'informe de toute façon que je ne m'adresse jamais aux nains quand je m'exprime. Personne ne sera donc lésé dans ta non lecture, dégradante à mon encontre, de ma prose.

J'envisage néanmoins une mesure de retorsion, ayant un cousin chinois féru de trojan et de nems aux porc.

@Elvira : Merci pour ton soutien précieux
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 36
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Annulé] Kunk [Alt moisi] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kunk [Alt moisi]   [Annulé] Kunk [Alt moisi] Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 16:32

Une très bonne candidature que je soutiens a 100% Cette personne est une perle rare il nous la faut dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] Kunk [Alt moisi] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kunk [Alt moisi]   [Annulé] Kunk [Alt moisi] Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 17:07

Et la partie rôleplay ? study

Chouffe remplie déjà le rôle de Dps-Tank !
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Annulé] Kunk [Alt moisi] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kunk [Alt moisi]   [Annulé] Kunk [Alt moisi] Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 20:10

Les 3 heures sont passées ! Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Kunk [Alt moisi] Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kunk [Alt moisi]   [Annulé] Kunk [Alt moisi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Kunk [Alt moisi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Kiribati
» [Annulé] Demande
» [Annulé][Guerrier] Furÿ
» [Annulé] [Druide] Gally
» [Annulé] Praxyd [Mage 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: