Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin

Aller en bas 
+4
Namry
Q
Tifa
Lomelin
8 participants
AuteurMessage
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 22:00

Là bas, il approche. Lomelin sait. Elle accélère l'allure, se faufilant aisément de branche en branche, virevoltant d'un chêne vers un bouleau, un frêne. Les oiseaux l'accompagnent, l'encouragent. Le ciel n'est pas visible. Imperceptiblement, la forêt change. Plus sombre, plus froide. Les aiguilles des sapins chatouillent les pieds nus de l'elfe.
Devant, il approche toujours. Le Mont sacré.

Elle sait. Toujours elle a su qu'il fallait s'y rendre un jour. Mais pourquoi?
Soudain, un cri perçant, un loup, un hurlement inhumain, d'une souffrance terrible. Et rien. Plus un bruit. Peu à peu les chants des oiseaux reprirent. Prudence était maintenant de mise. Tous les sens en éveil, Lomelin poursuit sa douce ascension vers le sommet. Alors que s'enflamme le ciel, une bâtisse aparaît de l'autre côté de la clairière, juste visible à travers la lisère. Deux étages de pierre, une écurie, entourées de quelques masures de bucherons et fermes. Désertes. Elle s'avance, franchit le porche de la bâtisse, et sans vraiment attendre de réponse,
- "Bonsoir?"
Un homme, petit et trapu, un demi-nain sans doute, apparu alors, et c'est alors que Lomelin réalisa l'arrêt du faible brouhaha émanant de l'intérieur.
- "Une bien plaisante rencontre, une elfe dans ces bois. Je suis Nartos. Entrez, que je vous présente au maître de ces lieux, vous serez à l'abri"
- "Merci bien, vous pouvez m'appeler Celphador"


Dans la salle commune, une dizaine de personnes dévisageait la nouvelle arrivante. Un homme grand, entre deux âges, habillé de velours vert et or, s'approcha. Lomelin baissa respectueusement la tête. Le nain s'apprêta à parler, mais l'homme d'un geste de la main l'arrêta.
- "Soyez la bienvenue dans ma modeste demeure, mon nom est Godefroy. Il est sage en ces temps troublés de loger à l'abri, mais restaurez vous à notre table, que je vous compte l'histoire".
A côté des paysans et bucherons, Lomelin aperçu une frêle, et belle, jeune fille, vêtu de sombre. Triste est la seule impression émanant d'elle, malgré toute l'attention portée par Nartos pour la réconforter.
- "Almea, ma fille, vient de perdre son fiancé il y a une semaine de cela." précisa Godefroy, "Depuis quelques temps, un terrible loup rôde dans la forêt. Gérard voulut l'occire, mais ce loup eu raison de lui et menace a présent le reste de notre communauté. "
- "Et bien demain, je rétablirai l'ordre dans cette forêt, foi de Celphador!"


L'aube saupoudrait la forêt de sa lumière pâle. Lomelin ne comprenais toujours pas son excès de bravoure de la veille. S'aventurant sous les frondaisons, selon les indications de Nartos, elle atteint le rebord d'une ravine encaissée. Les traces du loup maléfique y avait été repérées pour la dernière fois. Elle le vit, de l'autre côté de la ravine, sombre masse camouflée dans les buissons mais pas assez pour ses yeux d'elfe. Elle entreprit de contourner la ravine, et approcha du loup par le faîte des sapins. Malgré toutes ses précautions, celui-ci la repéra. Il leva sa mâchoire puissante et la fixa de son regard fauve. Il semblait attendre. Lomelin n'hésita pas une seconde, et profitant de cet instant d'apathie du monstre, plongea sur la bête et lui transperça la poitrine de sa dague d'argent. Un cri d'agonie s'échappa de la gorge du loup, qui dans ses dernières convulsions se transforma en un beau jeune homme, lançant un regard triste sur Lomelin lors de son dernier souffle.

Lomelin comprit, avant même d'entendre le rire démoniaque du nain apparaissant à vingt pas dans son dos. "Merci Celphador, je l'avais maudit, mais jamais je n'aurais pu le débusquer seul, maintenant, Almea sera à moi!". C'est à ce moment que deux disques translucides, portes vers d'autres mondes, apparurent à côté du nécromancien, d'où sortirent deux squelettes sur lesquels finissaient de pourrir quelques lambeaux de chair. "Et maintenant, mourrez!".

Jamais Lomelin n'avait combattu de telles créatures, et armée seulement de sa dague elle ne pourrait les défaire. Alors, elle ouvrit son esprit aux forces de la nature, comme si souvent sa mère le lui avait enseigné, et pour la première fois, elle su comment en faire pleinement usage, appelant les forces d'Elune sous le dernier quartier de lune, clairement visible dans le ciel du petit matin. Les abominations se dirigeant vers elle s'emmêlèrent dans les ronces devenues vivantes, jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus avancer. Elle furent frappées, puis frappées et frappées encore par la lumière de la lune. Mais il en fallait plus pour arrêter les sortilèges maléfiques de ces créatures. L'elfe plongea derrière un rocher au pied d'un gros sapin, près de l'endroit où gisait Gérard. Alors, dans un effort mental désespéré, alors même qu'elle savait que les squelettes allaient l'atteindre et que Nartos invoquait un puissant sortilège inconnu, Lomelin laissa la vie de la nature alentour l'envahir, se concentra sur la figure du beau jeune homme, et focalisa la puissance de la nature vers lui. Alors il bougea. Faiblement. La lumière brilla à nouveau dans ses yeux. Alors qu'il commença à se redresser, Lomelin, galvanisée par la renaissance de Gérard, surgit du rocher et se rua vers les créatures. Elle chuta sur les os décharnés, la puissance lunaire les ayant finalement vaincues.
- "Non, c'est impossible, cela ne se peut, s'il le faut deux fois tu mourras!"
Tournant vivement la tête, Lomelin eu juste le temps de voir de sombres ombres surgir des mains de Nartos, et envelopper le corps encore faible de Gérard. Epuisée par ses efforts précédents, Lomelin laissa la rage l'envahir et fonça sur Nartos. Elle voulu frapper de sa dague et ce sont des griffes qui déchirèrent le bras de Nartos. Sous l'impact le démoniste nécromancien et l'ours basculèrent dans la ravine. L'ours grâce à son agilité naturelle parvint à se rattraper sur un des premiers blocs. Sous le choc, l'ours se transforma en elfe. Lomelin ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé. Elle voyait juste le corps du nécromancien rebondir sur les parois de la ravine, avant d'être emporté par les flots du torrent en contrebas. Vite elle remonta au chevet de Gérard. Encore sous l'effet de la malédiction du démoniste, celui-ci se tordait dans d'atroces souffrances. Mais trop épuisée par le combat, Lomelin ne parvint pas à dissiper le puissant sortilège, et impuissante assista pour la deuxième fois à la mort du promis d'Almea.

- "Dites, dites lui que je l'aime, Almea, dites lui..."

Lomelin s'effondra. Elle ne pourrait plus refaire renaître la vie dans ce corps inerte. Seule l'intensité du combat lui avait permis l'impossible. Après de long sanglots, elle confectionna un brancard de bois et de feuilles, recouvert de mousses. Elle y déposa délicatement le corps de Gérard, et l'emmena chez Godefroy et Almea.
Après avoir vanté le combat vaillant que venait finalement de mener Gérard contre la bête, et comment il succomba finalement de ses blessures, elle prit congé. Elle ne fit pas mention de Nartos, mieux valait laisser ces braves gens à leur chagrin, en paix, loin de toute magie noire.

Mais elle savait.
Elle savait qu'elle avait aidé un vil démoniste à accomplir son plan maléfique.
Elle savait qu'elle avait tué un innocent.
Elle savait qu'elle n'était pas prête.

Elle fit demi-tour. Dans une demi journée elle aurait rejoint son frêle esquif, sur la rivière loin dans la vallée. Elle jeta un dernier regard vers le Mont Sacré. elle reviendra quand elle en sera digne.
Le Mont sacré.

Le Mont Hyjal.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me présente. IRL je m'appelle Valéry. J'ai 37 ans maintenant. Je suis père de 3 enfants, 2 filles de 7 et 4 ans et un garçon de bientôt 1 an. J'habite les environs de Toulouse et suis météorologiste.

Expérience des JdR
:
Wow est mon premier MMORG. Cependant j'ai commencé les Jeux de Rôles sur ordinateur il y a bien longtemps. Sorcellerie (le premier du non) puis Sorcellerie 2 (sur apple2). J'ai continué avec par exemple Baldur's Gate, où j'avais choisi un barde, classe touche-à-tout qui m'avait permis de soloter le premier opus, l'extension et le deuxième opus.
J'ai commencé à jouer a Wow sur ce serveur l'été 2006. Lomelin est mon premier et seul personnage.

Durant mes études et un peu après (pendant 10 ans en fait), j'ai aussi joué assidûment aux JdR (vous savez, on met ensemble 4 ou 5 fous autour d'une table munie de dés - à moins que ce ne soient les joueurs qui soient munis de dés je ne sais plus, et on les y laisse jusqu'au lever du jour).
J'ai principalement joué à Rêve de Dragon (barde devenu magicien) puis JRTM (jeux de rôle des terres du milieu) où j'incarnait un Béornide se transformant comme chacun sait ... en ours.

Personnage:
Lomelin (prononcer "Lomeline"), druide elfe de la nuit, 70e cercle.
J'ai choisi druide car, comme vous l'aurez deviné, j'aime jouer les classes hybrides, pouvant s'adapter suivant la situation, et offrant de ce fait un éventail de styles de jeu varié.

Anciennes guildes:
Je cherche à faire du PvE à haut niveau. Je n'ai commencé le PvP que cet été, et seulement dans le but de faciliter mon avancée en PvE (comprendre: le stuff PvP commence à être compétitif).

Récemment j'étais membre de Génèse, que j'ai quitté le jour de sa dissolution (juste avant en fait). Le jeu me plaisait, car j'y jouait tantôt tank, tantôt heal, et parfois dps. Mais l'ambiance de guilde avait disparu.

Je suis alors allé chez Phénix. L'ambiance y est bonne, mais je n'y jouait que le rôle de soigneur. Le côté féral me manquant cruellement, j'ai quitté Phénix.


Pourquoi Quinté?
J'ai parfois joué avec certains d'entre vous (je me souviens en particulier du raid a AQ40 ou on a descendu C'thun). Je sais que chez vous je trouverai une bonne ambiance, l'ambition d'aller loin en PvE (c'est un euphémisme), et je vous propose mes services à la fois en féral et en restau, selon les situations et raids.


Accès:
Je suis exalté a l'expédition cénarienne, au bastion et aux Grottes du temps.
Je suis à 3000 points d'être exalté Sha'tar.
Je suis révéré à la ville basse.
J'ai fait les quêtes Ombrelune pour l'accès au temple noir jusqu'aux quêtes de l'Arcatraz.
J'ai fait les quêtes d'accès SSC. Pour les quêtes TK, il me reste la quête a l'Arcatraz puis Maghteridon. Mais les faire serait juste pour l'honneur.
Pour le Mont Hyjal, bien je cherche toujours les deux fioles.

Métiers:
premiers soins: 375
pêche 375
cuisine 375
travail du cuir tribal: 375
enchantement: 301 (ayant abandonné dépeçage).

Spécialisations:
J'ai principalement joué
1équi/41féral/19restau
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050323213232210530120105502301030000000000
1équi/19féral/41restau
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050303213002000000000005500351031500331051

pourquoi pas 61 heal ou 50feral/11heal?
Et bien justement pour pouvoir m'adapter:
- Si mon rôle principal actuel est tank/dps cac, les 19 points en heal me permettent de soigner en instance à 5 (c'est chaud parfois sans instant heal mais ça passe) et lors des raids en étape de farm (à l'époque Kara et Gruul avec Génèse).
- Si mon rôle principal du moment est heal en raid, les 19 points en féral me permettent de tanker en hero, avec une bonne esquive, armure et une bonne agro (ne manquant que 'mutilation' toutes les 6sec, remplacé par un 'lacérer').
De plus, je soigne presque toujours aux grâce aux soins sur la durée. De ce fait je ne prends pas les talents qui améliorent le Toucher Guérisseur (sauf 'naturaliste' mais c'est surtout pour les 10% de bonus aux dégats physiques).

Je suis prêt à passer d'une spé à l'autre, où à une spé différente de celles-ci, suivant les besoins du raid, même - et surtout?- au cours de la même semaine.



Expériences en PvE HL:
Kara fut vidé de ses morts vivants (en MT, dps et heal). Je souhaite toujours un jour combattre ces morts-vivants grâce à l'union de druides guidés par Elune. Un jour peut-être.
Maulgar, ses sbires et Gruul ont péri (en MT, OT, dps et heal).
Void est désarticulé, trys sur Al'ar (en heal)
Hydross s'est évaporé, ses vapeurs fétides envahissant les cavernes du serpent (en heal, quelques trys en tank a l'époque de Génèse). Je me suis exercé à pêcher un gros poisson (le Rôdeur). Mais il s'est défendu le bougre.
Les restes de Kazzak pourrissent au soleil de la Péninsule (en heal, et c'est vraiment chaud le heal là).

Disponibilités:
Je joue tous les soirs (sauf rares exceptions). Je suis disponible à partir de 20h - 20h15 environ, jusqu'à typiquement 1h du matin les soirs de raid. J'arrête plus tôt les autres soirs.

Equipement:
J'ai systématiquement toujours cherché à me construire un équipement viable pour les différents arts druidiques que je maîtrise. Le 70eme cercle, maintenant que des défis de taille se dressent devant moi, ne fait pas exception à la règle.


heal: full épique Gruul et Karazhan (cuir, je suis druide, pas prêtre) sauf anneaux et bijoux. Je porte l'éclat du vertueux et me suis fabriqué le set Faucon-du-Vent. J'ai les nouvelles épaulettes à 60 marques de justice. Bonus soins 1710.
Me reste 5000 d'honneur et je gagne 50 bonus aux soins grâce au bijou heal saison 3. Puis une trentaine de marques de justice et j'achète l'essence du martyr.
Sans compter les enchantements sur les anneaux (40 bonus heal supplémentaires) un jour.

tank: full épique (sauf ceinture verte, gants de Marchefriche et torse du sabot-fourchu). 2 pièces T4. Brassards tank à 35 marques de justice. Actuellement, 26k d'armure en ours, 31% esquive et 12000 pv en elfe. J'ai économisé (alors que j'étais heal) en PvP pour améliorer cet équipement:
- mercredi j'achète le torse arène S3 (pour remplacer le sabot-fourchu), les gants arène S3 et la ceinture pvp S3.
- j'ai acheté cette semaine à l'HV le patron des bottes tank de SSC. Il me manque juste 2 néants primordiaux et mon artisanat me donnera accès à de nouvelles bottes rutilantes.

dps cac: cuir presque tout épique, anneaux bleus (bientôt l'anneau exalté sha'tar). baton de Terrestrian. Les pièces S3 vont bien sûr améliorer ce set. en outre, le bonus des gants S3 arènes permet au chat d'avoir accès à un interrupt même sur les boss immune aux effets d'étourdissement.

dps caster: cuir principalement basé sur le set soins. anneau et cape épiques. 700 degats des sorts environ.

Et le stuff le plus original:
Stuff "all resist".
Cet équipement est principalement construit grâce à des gemmes de résistance, associés aux beaux ensembles Aldor/Clairvoyant (si besoin de RF ou RA), à différents bijoux, colliers et anneaux, et la belle cape de La Botanica.

avec plusieurs variantes (sans aucun buff):
toutes resists: 120 mini (RG, RN), 130 RO, 170 RA, 250 RF
anti mage/demo: 270 RF, 200 RA, 150 RO
hydross: 140 RG et 140 RN + immune critiques en spé feral tout en gardant une bonne esquive (25%).
anti Aran: RF, RG, RA et pv
ours luttant contre les forces de l'ombre: 150 RO, endurance et immune critique.

et d'autres panachages...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 06:52

Jolie candidature en tout cas, on aimerais en voir plus souvent des aussi bien foutus :p

Bonne chance à toi \o
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 11:44

vi ça fait plaisir à lire Smile bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 18:53

Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 12:37

Lomelin a écrit:

Disponibilités:
Je joue tous les soirs (sauf rares exceptions). Je suis disponible à partir de 20h - 20h15 environ, jusqu'à typiquement 1h du matin les soirs de raid. J'arrête plus tôt les autres soirs.

Et le weekend ?


Lomelin a écrit:

J'ai commencé à jouer a Wow sur ce serveur l'été 2006. Lomelin est mon premier et seul personnage.
Lomelin a écrit:

Je suis père de 3 enfants, 2 filles de 7 et 4 ans et un garçon de bientôt 1 an.

J'ai peur que tu sois limité en temps, en dehort des raids (farm des compos et autres), tes réputations sont un peu basses, pour quelqu'un qui est depuis le début sur ce serveur, avec un seul perso.


Lomelin a écrit:

Métiers:
pêche 375
Bravo ! cheers

Lomelin a écrit:
Je suis prêt à passer d'une spé à l'autre, où à une spé différente de celles-ci, suivant les besoins du raid, même - et surtout?- au cours de la même semaine.
Lomelin a écrit:
Le côté féral me manquant cruellement, j'ai quitté Phénix.

Même si tu dois jouer en continue soigneur ?


Ce n'est que mon avis, bon courage pour ta candidature Surprised

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Chien-bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 16:36

Le Week-End, je joue le soir, mais pas en journée (ou alors par périodes de 30minutes, ce qui revient au même).

Citation :

J'ai peur que tu sois limité en temps, en dehort des raids (farm des compos et autres), tes réputations sont un peu basses, pour quelqu'un qui est depuis le début sur ce serveur, avec un seul perso.

Bien justement, les enfants, à cet âge là tout va bien.
Les grandes sont couchées vers 19h45-20h (déja qu'elles ont du mal à se lever le matin pour aller à l'école), et le petit un quart d'heure plus tard. Ca fait un bon bout de temps qu'il fait ses nuits.

Pour ce qui est des réputations, hier soir Lomelin est passée exaltée Sha' tar en réalisant les quêtes qu'elle avait à y faire (Udalo, le gnome, la quête journalière). Du coup elle a récupéré l'anneau dps féral et un des deux néants pour tailler les bottes. Les seules réputations d'Outreterre "utiles" où elle n'est pas exaltée sont "Ville Basse" (~6000, et y être exaltée ne lui apporte pas grand chose) et Aldor, qui est un peu à la traine (~13000/21000). Et c'est vrai, je ne farme pas les quêtes journalières (sauf les deux de Skettis qui suffisent pour subvenir à mes besoins).

Lomelin préfère gagner son pain grâce à un art qu'elle a durement appris, le travail du cuir, en vendant de superbes objets à l'hotel des ventes de la ville souterraine de Forgefer (plusieurs Protège-mains de tueur du vent, 3 Corselet de rôdeur des ombres, et dernièrement, 1 cape des ténèbres)

Citation :

Citation :

Métiers:
pêche 375
Bravo ! cheers

Ca me permettra de farmer quelque chose d'utile au raid.
Et vous aimez les steaks de Talbuk?

Citation :

Citation :
Je suis prêt à passer d'une spé à l'autre, où à une spé différente de celles-ci, suivant les besoins du raid, même - et surtout?- au cours de la même semaine.
Citation :
Le côté féral me manquant cruellement, j'ai quitté Phénix.

Même si tu dois jouer en continue soigneur ?
Je tiens à jouer différents rôles (tank, heal ou dps).

Ceci dit, je peux très bien avoir un rôle pour plusieurs raids 25 (dépendant de ce dont vous avez besoin sur le moment pour le raid), et en changer lors d'instances à 5 en guilde ou aux raids Zul Aman. J'aime bien healer, mais je n'aime pas faire que ça.

Citation :

Ce n'est que mon avis, bon courage pour ta candidature Surprised

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 12:26

Une personne très charmante, et une candidature très intéressante.

Moi j'dis à tester en raid lorsqu'il y a aura une place !


M'enfin le gros problème c'est qu'en ce moment on essaie d'avancer dans les instances qui demandent les accès difficiles à obtenir, genre Hyjal et Bt. Du coup ça risque d'être difficile de te tester.

Mais j'te souhaite bonne chance quand même : )
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 17:35

Comme dit Lara, pour le moment on ne pourra pas recruter, dans la mesure où nous raidons à Hyjal / BT et qu'on ne prévoit pas de rush des accès pour le moment (rush : faire SSC et TK donc :s) donc pour le moment je ne peux que mettre ta candidature en standby en attendant la prochaine cession d'accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 20:11

D'accord.

Je suis toujours partant pour des instances, des raids Zul Aman ou des raids préBC. N'hésitez pas à me contacter éventuellement en dehors de vos soirs de raid.

De plus, j'ai réussi à me procurer toutes les belles armures rutilantes dont je vous parlais.



NB: je serai absent du 9 au 13 décembre inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 09:10

Etant donné que vous prévoyez de faire une semaine spéciale accès afin de pouvoir tester les humbles postulants à la Quintessence, je vous donne mes disponibilités de cette fin d'année et cet hiver:

je serai dispo tous les soirs sauf:
- du 9 au 13 décembre inclus (voyage pour le taff, ça m'arrive 2 à 3 fois par an)
- du 21 décembre au 2 janvier inclus (fêtes, chez les beaux-parents)
- 1 semaine lors des vacances de février
- probablement 1 semaine lors des vacances de Pâques.

Ce qui en gros laisse dans l'immédiat:
- la semaine avant les vacances de Noël et le WE précédent cette semaine
- tout le mois de janvier et début février.


En attendant d'être testé, je tente d'améliorer mon stuff (bague heal saison 3 en vue, puis sans doute collier dps cac), j'attends la suite de bénédiction à l'HV pour mon stuff dps, ainsi que (on peut rêver) l'insigne de tenacité. Et j'ai presque fini de monter ma reput Aldor.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeDécembre 6th 2007, 11:12

Je sais que la suite de Bénédiction est super pour caster (Démo / Shadow) mais je suis pas sûr qu'elle soit réellement rentable pour une classe Cac.

Renseigne toi bien, c'est pas un petit investissement pour obtenir la suite en général !


Dernière édition par le Décembre 17th 2007, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeDécembre 9th 2007, 13:39

J'ai commencé les quêtes pour l'accès au temple noir comme indiqué sur:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/btattunement/index.html

En fait j'ai commencé par l'avant-dernière quête.
Pour hauts faits d'armes, j'ai reçu ce jour ma [Canne à pêche en arcanite]
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 01:32

J'ai fini les quêtes avec Akama pour préparer l'accès au temple noir.
Me reste maintenant à parler au PnJ dans SSC.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 08:42

Yeah, ça montre en tout cas que t'es motivé :' )
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 09:08

Voici où j'en suis de mes stuffs (toutes stats données unbuff, spé 41 féral/19heal).
Je ne peux plus que les améliorer à la marge maintenant.

Stuff ours:
-----------

J'ai trouvé l'insigne de tenacité à l'HV! (cher, mais elle vaut le coup).
Je pourrai encore gagner à peu près 1% d'esquive en remplaçant ma cape de Terrestrian avec la cape à 35 insignes.

15k Pv, 38% esq, 26k300 armure avec l'étrangleur de Terrestrian
15k Pv, 35% esq, 29k000 armure avec la masse cénarienne
2550 PA, 95 en score de touché et 32% crit en chat (avec le même stuff) quand en rôle d'Off-Tank le mob tanké est mort et qu'il faut dps.


Stuff heal:
------------

1750 bonus soins
310 regen hors cast
140 regen en cast
Je pourrai remplacer le bijou révéré Bastion par le bijou à 41 insignes. Ca fera gagner du burst bonus soins. Me manque une vingtaine d'insignes.

Stuff dps Cac:
----------------

J'ai récupéré un 2eme kilt de marcheur des bois à tombes-Mana hero, que j'ai gemmé full agi (celui pour tanker étant gemmé full endu), tout en respectant les couleurs des gemmes quand même. Des que des écailles de cobra sont en vente à l'HV (suis plus dépeceur), je remplace le renfort endu/agi par un renfort PA/crit.

2950PA
35% crit
capé en touché
0 en expertise (oups)
9500 Pv
Lorsque le passage en ours s'impose:
23k500 armure (en changeant d'arme)
35% esq
immune crit (merci le bonus 2 pièces S3)
Je pourrai gagner 70PA (au bout de 15sec de combat) des que la suite de Bénédiction apparait à l'HV.

Stuff Chouette:
-----------------

Il est à la traine vu que je ne joue que très rarement cette spé. J'utiliserai les points d'honneur occasionnellement gagnés pour récuperer les bottes S3 et 3 pièces saison 1 (je sais déja me crafter le casque équi si besoin, et j'ai le set faucon du vent).

Stuff pour le Temple Noir:
------------------------------

J'ai commencé à assembler un stuff RO féral pour le temple noir, si besoin.
En ours, ça donne:
19k000 armure
24% esquive
12k500 Pv
immune critiques
125 RO (je peux gagner 5 en changeant les gemmes +3all resist en +4all resist)


Dernière édition par le Décembre 20th 2007, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 09:23

Et bah Surprised .

Need le test rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 11:05

Plop Smile

Nous ferons la prochaine cession d'accès début janvier, par contre nous ne recruterons que 3/4 joueurs maximum, avec des classes qu'on veut en priorité et dont le druide ne fait malheureusement pas parti (déjà 3 druides soin et 1 ou 2 druides feraux par raid). Le fait que tu ne veuilles pas rester spécialisé dans une des spés est en plus un petit désavantage pour nous, même si de temps en temps ça pourrait nous dépanner, donc bref, à voir à la rentrée en fonction des postulants Smile

Bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 19:26

Etant donné que vous avez déja 3 druides resto, être spécialisé en druide féral me conviendrait merveilleusement. J'ai joué féral depuis mes débuts, et à Génèse en particulier, et j'adore. Et je serai toujours prêt à aider en heal pour dépanner comme tu le fait remarquer (ce que je faisais parfois à Génèse d'ailleurs).


Je pense que je me spécialiserai alors en 44 féral/17heal (en fait les talents heal qui améliorent le féral, dont intensité, surtout pour la regen mana il est vrai, pour être assist heal ou healer en instance):

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000050303213232210530125105503301000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 11:03

Le vent froid lui fouette le visage. Le bouchon flotte toujours désespérément calmement dans le trou d'eau claire qu'il a fallu retailler déja 3 fois lorsque la glace se reformait. Lomelin a plongé dans cette eau glaciale, mais ne sentait pas le froid sous forme de phoque. Après s'être rassasiée de quelques poissons, elle avait décidé de ramener à ses amis quelques uns de ces délicieux spécimens aquatiques qu'elle avait repéré (et gouté). Sans nulle doute qu'ils les apprécieraient accomodés aux épices à la façon elfique. Celà permettrait de varier du sempiternel cerf roti ou grillé de l'auberge dans laquelle le mauvais temps avait coincé les aventuriers. Mais en ces périodes de fêtes, en attendant la nouvelle année, aucun n'y trouvait à redire.

Enfin, un poisson se décida à mordre. Lomelin fera prestement la prise, et l'enferma encore frétillante dans son panier de bambou de Strangleronce qu'elle affectionne tant et ne manque jamais de lui porter bonheur. Elle relança son ameçon pile au milieu du trou d'eau au bord du lac gelé. La neige commençait à tomber légèrement.

Soudain, elle aperçu une lumière faible scintillante, traversant la couche de glace vers le centre du lac, proche de cette étonnante pompe Naga. Posant sa canne à pêche sur le rivage, elle s'approcha prudement sous l'eau pour voir de quoi il en retrounait, et aperçu quelques nécromancien naga - qu'ils soient maudits à jamais pour leursactes passés contre Dame Nature -. A sa grande stupeur, Lomelin réalisa qu'ils tentaient de réssuciter leurs camarades tombés au combat, lors des grands raids menés à l'automne par la force alliée. S'approchant furtivement, elle réalisa qu'ils avaient réussi, au delà de ses pires cauchemars, vu le nombre de nagas affluant maintenant de nouveau dans leur repaire. Un elfe de sang était avec eux. Un elfe de sang portant les couleurs de Kael Thas. Pourtant elle pensait qu'ils avaient tous été exterminés le mois dernier.

Se cachant au fond du lac au sein d'algues brunes, Lomelin à bout de souffle abandonna sa forme féline et se fonda au sein des animaux aquatiques qui peuplaient encore le lac du serpent. Elle resta encore quelque temps pensive, à pêcher. L'activité Naga au centre et sous le lac semblait avoir réveillé les poissons, et la pêche fût bonne. Lomelin rapporta sa prise à l'auberge.

Allait-elle confier de suite ses observations et soupçons aux autres aventuriers?
Celà semblait peu sage. Les nains et humains rivalisaient pour savoir qui boirait le plus de tonneaux de bière, importée à grande frais de Forgefer. Prenant un verre d'Hydromel, tout en discutant avec le groupe de gnomes voisins, elle réfléchit. Leur apprendre à tous que les Nagas étaient de retour, ainsi probablement que les elfes de sang, n'aurait pour insidence que d'attiser la cupidité de nains et la folie d'hommes déja bien trop joyeux pour que ce soit honnête. Ils n'hésiteraient pas à partir sur l'heure pour une mort certaine.
Elle se joignit donc à eux pour célébrer les fêtes, festoya plusieurs nuits, profitant à plein de la fête, oubliant même parfois les dangers qu'ils allaient rencontrer à la nouvelle année.

Le troisième jour de la nouvelle année, Lomelin sera prête à combattre nagas, elfes et autres démons maléfiques. D'ici là, que tous festoient, dansent et boivent à un avenir radieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitimeDécembre 26th 2007, 20:44

La vieille gnomette regardait la jeune elfe s'éloigner.
Elle avait choisi une retraite paisible, en hermite, entre roseaux et champignons géants près du marécage, au pied des falaises. Elle n'aspirait qu'au calme, loin des quelques rares routes commerciales qui sillonnaient encore les marais. Et cette elfe étaient apparue, semblant se promener au hasard dans cette région inhospitalière.
Elles avaient causé quelques heures. Elle lui avait conté ses aventures, lorsqu'elle était une gnomette jeune et fougueuse. Avec les hommes ou contre la horde. L'elfette avait parcouru quelques uns des précieux ouvrages qu'elle conservait précieusement dans sa vieille masure, et qu'elle connaissait par coeur. Un ouvrage, un des plus beaux qu'elle avait déniché dans une échoppe d'une rue sombre du quartier des mages de Hurlevent, l'avait semble-t'il passionnée. L'elfe lui en avait proposé suffisament d'or pour agrémenter sa vie d'hermite pendant quelques années. De vieilles légendes de combats épiques contre les supots d'Illidan Hurlorage.
Ne se résignant pas à s'en séparer, elle proposa à l'elfette surprise de le lui copier. Rassemblant ses pouvoirs comme rarement maintenant, elle invoqua à elle une plume, et commença à enluminer à la lumière d'une bougie, sous la faible lumière hivenale, des feuilles de papyrus.

L'elfette se réveilla aux première lueurs de l'aube. Alors qu'elle s'était assoupie, la vieille gnome avait, incroyablement, fini son oeuvre, et la lui offrit. Remerciant chaleureusement son hôte, Lomelin repartit vers le village. Les contes de cet ouvrage allaient grandement aider l'elfette, ainsi que son vieux compagnon d'armes Arkahel et les aventuriers qui comme eux tentaient de s'approcher de la Quintessence.

La vieille gnome était songeuse. Son esprit encore clair lui soufflait que bientôt elle verrait d'autres aventuriers. Après une petite sieste, exitée d'avance par les récits qu'ils allaient lui raconter - en exagérant elle en était sûre -, elle s'attacha à reproduire une nouvelle copie. Avec grand soin, la plume retraçait les belles enluminures de la superbe couverture du vieil ouvrage:

Geoilles Tique Orh Seyr'i

"Les techniques des grandes Batailles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin   [Accépté] [gardien de la nature] Lomelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] [gardien de la nature] Lomelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: