Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Melwaenn vous salue

Aller en bas 
+7
Ragnârok
Ina/Meg
Pingz
NukK
Shan/Lhyne
Imoogi/Säphir
Melwaenn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 12:40

Je viens juste ici histoire de vous faire un coucou et de vous donnez des nouvelles.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter.

Melwaenn, druide de renom, a fait partie des quintessences alors que l'outreterre n'était pas encore visitable. Puis, 3 mois avant Burning Crusade, j'ai décidé de prendre beaucoup de recul ...
Puis, peu de temps apres la sortie de l'extension, je suis revenu, enfin j'ai voulu revenir, et je me suis fait plus que bien accueillir par 99% de mes anciens collegues, que j'apprécie toujours autant. 99% oui ... Il y a 1%, représenté par quelqu'un dont je ne citerais pas le nom, qui m'a lamentablement jeté, sans raison. Pour cette non raison, j'ai décidé de changer de serveur ... je voulais pas vous voir tous ensemble à chaque fois que je jouerais enfin bref, je ne vais pas épiloguer.

Maintenant, les nouvelles : Et bien pour moi tout va bien, vous me manquez tous un peu quand meme. Maintenant, j'ai un paladin, spé tank, sur la Croisade Ecarlate, coté horde (oui j'ai fait le kikoolol pur et dur : palouf et eds). En tout cas j'espere que vous allez bien, vous me manquez, et j'espere que vous avancez loin. Moi je suis tank à Kara (enfin la je suis spé heal pour aider), et on a tombé Maulgar, pas encore gruul.
Je ne sais pas ou vous en etes coté PVE, mais je vous souhaite tout le bonheur du monde, et j'attends vos coucous avec impatience (hein Lox)

D'ailleurs, je suis toujours en contact avec un ancien quinte suu LCE (le Palagay Hathor, je sais pas si vous vous souvenez).

Enfin bref, bonne journée à vous et à bientot.

Mel, Naeryann (maintenant)

PS : A + sous le bus les Traynays
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 13:05

Kikoo Mel' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 13:15

D'ailleurs en fait, je vais divulguer le nom de celui qui m'a refusé, parce que j'aurais bien aimé avoir la raison, qui ne m'a jamais été fournie ... Nukk, tu es donc invité à passer par la et a repondre à cette question.

Pourquoi m'as tu refusé le retour, alors qu'il enchantait tout le monde ?
Si tu me réponds que c'etait une question de raid, je rappel que j'avais prévenu que c'etait pas mon objectif (de prendre une place de raid).
Sinon, je fais un gros poutou à Loxounet, tu me manques mon pote, j'ai du mal a trouver des personnes dans le meme delire que toi; Asaméla, qui etait l'une des premieres a me sauter dessus à chaque fois que je passais vous faire un coucou avec Mel sur le culte.
Revenir en haut Aller en bas
Shan/Lhyne
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Shan/Lhyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2006
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : chaman !
Métiers : Herbo/Alchi

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 13:39

Coucou Mel, content d'avoir de tes nouvelles <3
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 13:41

Pas de soucis, mais c'etait quoi ton IG, ca me dit rien ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 14:21

Je suis désolé Melwaenn mais la réponse est non.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 15:22

Ca m'avance toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 15:33

Mel' cherche pas NuLk a un Rp nain aigri en fait tavu. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 15:46

Ouais, mais osef du rp la ^^ j'aurais quand meme voulu savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 16:18

Parce que ton retour n'enchantait pas tout le monde, qu'on t'avait guildé à l'époque et que t'avais fait genre 3 raids à tout casser, et qu'on ne recrutait plus que des personnes qui pouvaient assumer les 4 soirs de raid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 17:34

moi je me souviens que quand t'étais parti t'avais direct été pactiser avec l'ennemi sur le forum de the core, du genre le meme post que la "vous me manquez trop les roses noires meme si j'étais quinté c'était pas pour ca que je les aimais, mon nouveau serveur est nul je cherche une guilde"

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 17:40

d'ailleurs sont parti vampiriser un autre serveur mais que font les mj Sad
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 28th 2007, 17:40

et aussi parce que j'suis frustré IRL alors j'me venge comme je peux sur des innocents de l'internet multimédia.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 00:01

Pour répondre à l'histoire des Roses, c'est pas tous les Roses que je visais mais certains avec qui j'avais joué et que j'avais beaucoup apprécié. Je citerais des gens tels que Luby (avec qui je suis en contact de temps en temps), Fei et j'en passe, Ana et Exca ... j'ai jamais vraiment été pote avec eux, enfin bref. En ce qui concerne les 3-4 raids oui j'en ai fait peu, mais je vous rappel que depuis que j'etais bas lvl on était en contact, enfin bref ... je vois que je vous ai décu ... dans ce cas, peut etre que je passerais moins, sauf pour faire un coucou à ceux qui me whispent quand je me connectais sur Mel pour dire bonjour ... enfin bref .. bah merci à vous, et sachez que j'avais passé de bons moments avec vous ... enfin bref.

a+ sous le bus.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 08:04

a+ ...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeSeptembre 29th 2007, 08:05

coucou mel :p
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 12:07

Petit coucou rapide ... j'ai pas l'impression d'etre apprécié ici ... pourtant, même si j'ai pas souvent raider avec vous, j'etais avec vous (je me rappel des farmings des portes d'aq, ou on a passé des heures a farmer à 15+), et je sais que chaque moment que j'ai passé avec vous était un pur moment de plaisir.

Je me rappel d'ailleurs d'un MC ou l'on avait joué du Olive et Tom / Jeanne et Serge.
Moi qui a l'epoque n'avait aucune vrai experience du pve hl (qui ne l'est plus maintenant), j'avais un peu halluciné, mais j'avais apprécié.

Bon, j'espere que vous allez bien, que Loxounet va bien (d'ailleurs ce saligo n'est meme pas venu me faire un petit coucou) et je vous souhaite bonne chance dans votre avancée pve.

Je passerais quand même de temps en temps prendre des nouvelles IG, mais pas avec Melwaenn ... vu que je suis pas forcément apprécié de certains ...

Nukk, pour te dire tes quatres vérités ... ca me fait chier de le faire, mais arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas, tu as beau etre officier chasseur, tu reste à mes yeux un joueur qui s'en bat les couilles des autres. Quand j'avais postulé pour revenir, tu t'y es opposé ouvertement, sans donner de raisons, et tu l'as fait froidement. Retourne à ton farming, et pense à avoir une vie sociale, ca pourrait t'aider à peut etre mieux réagir (je sens que tu vas t'en foutre royalement, bah pense ce que tu veux). Tu sais, etre officier, c'est avoir un minimum de social ... Ce que tu n'as pas ...

Sur ce, je fais un petit coucou à Asamela, Lox, que j'apprécie toujours autant dans son humour, Ping, et ceux que j'oublie et qui m'appréciait.

Puisse la lumiere vous guider. (oui je sais je suis un palagay, faut bien que je continue sur mon rp de palagay)

Naeryann (feu Melwaenn) Palouf tank eds sur LCE maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 12:15

oki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Purr
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Purr


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2006
Age : 42

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 13:43

Citation :
Tu sais, etre officier, c'est avoir un minimum de social ... Ce que tu n'as pas ...
Reflexion completement stupide imo.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 13:54

Possible, mais vu comment il m'a montré son coté social ... enfin bref passons, mon but n'etait pas de flammer ici, juste faire un petit coucou de temps à autre ...

Et puis c'est peut etre moi qui ai lancé ce sujet bidon et je m'en excuse ... mais je pense que j'en avais, et j'en ai encore un peu toujours, gros sur le coeur, suite au refus ...

Bref, derniere clarification :

En ce qui concerne les Roses : Oui j'ai des affinités avec d'anciens roses (je pourrais citer Anthelia qui doit encore etre sur votre serveur), luby, fei, et j'en oublie surement ...

En ce qui concerne vous : je n'ai jamais dis que je vous detestais ou quoi que ce soit ... sinon je serais jamais venu chez vous. J'ai des principes que je respecte. Vous m'avez offert une place chez vous ... pourquoi irais je vous flammer alors que j'ai apprécié les moments passé en votre compagnie ?

Certes, depuis que j'ai tenté de respostuler chez vous ca c'est mal passé ... et ca c'est aussi mal passé dernierement (et je reconnais en etre le principal fautif pour cette fois) mais quand j'avais demandé des explications de Nukk, sa réponse m'a ... comme il y a quelques mois mis hors de moi.

Sur ce, je tiens à faire mes excuses à Nukk. Je dis parfois beaucoup de conneries, je sais, mais j'aime pas non plus me faire rejeter comme cela a été fait.

J'espere continuer à garder un bon contact avec vous, car vous resterez toujours la premiere guilde à m'avoir fait decouvrir les joies du pve hl dans le délire, et dans la bonne humeur (oui chez les roses, j'avais pas depassé vael, et c'etait ... "ta gueule pendant le pull")

Bref, si vous avez rien à faire un jour, vous pourrez toujours me whisp sur LCE, Naeryann, Paladin elfe de Sang Very Happy

Voila, je tiens encore à m'excuser une petite fois encore (ca fait toujours pas de mal) et vous souhaites une bonne journée à tous.

Naeryann (feu Mel)
Revenir en haut Aller en bas
chouffe
Apprenti flood
Apprenti flood
chouffe


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Au fond a gauche
Classe : roxor
Métiers : patatier

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 14:11

Moi a ta place Nukk, je changerais de nom, de ville, même de pays. Ce gars vas débarquer un jour chez toi et te séquestrer pour assouvir sa vengeance, p'tete même qu'il découperas ta mère en pti morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 14:14

Non, ca ne risque pas ! Je perdrais mon temps, il a l'aspect de la nature, il sera plus rapide que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 15:08

Chouffe a écrit:
Ce gars vas débarquer un jour chez toi et te séquestrer pour assouvir sa vengeance

j'l'attends np, 110kg 3 ans d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 15:22

NukK a écrit:
Chouffe a écrit:
Ce gars vas débarquer un jour chez toi et te séquestrer pour assouvir sa vengeance

j'l'attends np, 110kg 3 ans d'armée


Tu taf dans l'informatique ?! O_________o'
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 15:32

ué et méfie toi j'ai le numéro de pizza hut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melwaenn vous salue Empty
MessageSujet: Re: Melwaenn vous salue   Melwaenn vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melwaenn vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi contre vous
» Bonjour a vous.
» SI VOUS NE POUVEZ PLUS VOUS RECONNECTER APRES UN BG
» que devenez vous?
» Combien valez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: