Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] Hator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[BG] Hator Empty
MessageSujet: [BG] Hator   [BG] Hator Icon_minitimeJuillet 12th 2006, 05:12

"-Lewu a senti de fortes vibrations envers Azeroth. Une nouvelle menace se présente-t-elle ?
-Une nouvelle menace plane sur Azeroth, répondit la Voix dans l'esprit de Lewu.
-Que cherche-t-elle donc ?
-Elle cherche la cinquième essence, la quintessence.
-La nouvelle menace pourrait-elle l'acquérir ?
-La nouvelle menace peut l'acquérir.
-L'ordre serait ainsi changé en chaos...
-Ce sont ses plans."

L'Ange Lewu avait envisager plusieurs situations en cas d'un tel bouleversement de l'Equilibre établit par les Titans lors de la Création. L'univers avait acceuilli les Titans. Les Titans avaient créé Azeroth. Mais les forces démoniaques avaient également pénétré cet univers.
Lewu ne comprenait pas les concepts de Bien et de Mal, c'était bien trop primitif. En revanche, il était présent pour conserver l'Ordre du Chaos.
Il n'avait donc jamais compris pourquoi les deux factions sur Azeroth se vouaient une haine constante. Les deux factions établissaient un Equilibre et l'une était indispensable à l'autre. Outre cette nouvelle menace, l'esprit de l'ange était éternellement encombré par cette question : Qui était donc la voix qui régissait toute chose ? Un Titan ? Lewu n'avait jamais obtenu de réponse.


"-Que pouvons-nous faire ?
-Nous pouvons transférer ton âme sur Azeroth.
-Et dans quel but ?
-Tu ralliera un mouvement cherchant cette cinquième essence.
-Et comment le trouverai-je ?
-L'Ange Allexiel a été transféré depuis plusieurs décennies Azerothiennes dans le corps de l'Archimage Antonidas. Il vous trouvera et il vous parlera."


Hator dévalait à toute allure les ruelles de Stormwind lorsqu'il percuta un jeune homme au tournant. Les deux tombèrent. Alors qu'Hator pestiférait des insultes à l'encontre du malheureux, celui-ci lui dit "l'Agneau Assassiné" et prit la fuite. Lorsque Hator entendit ces mots, il se tut sur le champs et prit un air blême. Il se releva et continua son chemin en marchant.
Quelques minutes plus tard, il tribucha sans raison apparente, puis il se releva.


"-Bonjour Hator."
Hator regarda tout autour de lui.
"-Ne me cherche pas, je suis dans ta tête.
-Haha très drole l'ami, sors de ta cachette !, s'exclamait-il."
Hator leva un bras en l'air, puis le second, avant de les faire retomber.
"-Me croîs-tu maintenant ?
-Ca alors, j'avais entendu dire que les prêtres pouvaient contrôler nos têtes, mais je n'y croyais vraiment pas !
-Je ne suis pas un prêtre."
Lewu chercha dans l'esprit du jeune homme un indice concernant sa venue.
"-Conduis-moi à l'Agneau assassiné.
-Pas avant qu'tu m'dises qui tu es, okette ?"
Lewu s'empara du contrôle du corps et se rendit au lieu désiré sous les cris muets de Hator, totalement dépossédé de son corps, le temps du trajet.
Il arriva dans ce qui ressemblait à une taverne pourtant désertée.


"-Qu'est-ce qu'vous voulez vous ?, demanda l'aubergiste Jarel Moor.
-On m'a demandé de venir ici.
-J'vois ça, descendez par là, dit-il en désignant à sa gauche un escalier."

Après quelques marches, Hator ou plutôt Lewu se présentèrent à une assemblée d'êtres bien sombres réunis autour d'un bucher qui donnait à la pièce une chaleur étouffante.

"-L'Ange est arrivé, chuchotta Lewu pour ne pas rompre complètement le silence.
-Allons-y, ordonna Demisette Cloyce aux autres personnes.

Ils invoquèrent une sphère de couleur boueuse. Lewu se dit que ce devait être un portail et il permit à Hator l'accès à cette pensée. Hator restait impuissant face à ces événements, il était paniqué car il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

"-Savez-vous qu'il peut-être dangereux que je traverse cela ? affirma Lewu.
-N'ayez crainte, dit d'un ton ferme Demisette, le maître démoniste."

Lewu s'y engouffra après avoir pris quelques précautions envers l'âme de Hator. Il arriva dans une pièce ovale, certainement une tour. Elle était éclairée par quatre fenêtres qui ne filtrait que la lumière du soleil.

"-Ah vous voilà enfin, je vous attendais avec impatience et la Lumière seule sait combien j'ai de patience !, dit le vieil homme en riant.
-Vous êtes l'Archimage Antonidas ?, demanda Lewu.
Allexiel prit contrôle du corps de Antonidas.
-Je le suis oui, et ne prenez donc pas ce ton sec, vous verrez qu'avec le temps on s'habitue à son corps et à ce monde.
-Le moyen de locomotion était très dangereux mais surtout extrêmement maladroit Allexiel.
-Alors pourquoi l'avoir pris Lewu ? Si vous entendez par là qu'utiliser les forces démoniaques ne peut que les aider à prévenir votre arrivée, sachez que cela est déjà fait. Et si vous entendez également par là que traîter avec les forces démoniaques est une mauvaise voie, sachez que nous aurions bien du mal à les combattre si nous ne pouvions pas les connaître.
-Les forces démoniaques sont prévenues de mon arrivée, comment se fait-il ?
-Kel'Thuzad, l'un de nos mages, a été convoqué au Kirin'Tor il y a quelques temps. Il étudie depuis plusieurs années les forces démoniaques et nous le soupçonnons d'avoir fait plus que pactiser avec celles-ci, il s'est allié aux forces démoniaques. Nous avons appris qu'il avait eu connaissance de la venue d'une entité supérieure sur Azeroth.
-Est-il à l'origine de cette nouvelle menace qui plane sur Azeroth ?
-Non mais il la dirige maintenant depuis son vaisseau Naxxramas et il crache des flots de soldats sur nos capitales et nos régions."

Hator avait accès à ce qu'il s'échangeait entre les deux hommes et il commençait à démêler le tout. Il comprenait notamment ce ciel sombre au dessus de Stormwind. Une météo peu clémente disait les autorités de la capitale des Hommes, il en riait intérieurement et il se promit de ne plus les croire.

"-C'est pour cette raison que le Kirin Tor a décidé de contacter le Commandant écarlate Mograine qui s'est chargé de monter une guilde discrète portant le nom de Quintessence. Son objectif est de rechercher cette cinquième essence.
Ce que ni le Kirin Tor ni Mograine et son groupe sait, c'est que cette essence ne reviendra pas au Kirin Tor mais à moi afin de la transférer à la Voix qui pourra ainsi refermer les brèches par lesquelles se déversent Sargeras et ses forces démoniaques dans notre univers. Seule la Lumière sait ce que ferait le Kirin Tor de cette essence, ils ne valent pas plus que Kel'Thuzad aujourd'hui.
Ce que tout le monde ignore également à part vous et moi, c'est ce que nous sommes et dans quels buts nous sommes là.
-Comment allons-nous nous y prendre ? demanda Lewu.
-Vous allez intégrer ce groupuscule en tant que Paladin, vous conserverez ainsi une partie de vos pouvoirs, ceux sacrés, et vous devrez renoncer à vos autres pouvoirs afin de ne pas bouleverser ce qui doit être."

Allexiel s'évanouit pour laisser l'Archimage refaire surface. Il prit une fiole sur l'un de ses bureaux et la tendit à Lewu.
"-Un instant, demanda Lewu."

As-tu compris l'importance de ma venue et maintenant celle de ton existence Hator ? lui demandait-il. Hator était encore trop effrayé mais sa curiosité prit le dessus etil répondit oui. Lewu lui demandait s'il boirait cette fiole et Hator sans oser lui demander ce qu'elle contenait avait accepté après lui avoir demandé s'il resterait en vie.

Hator reprit possession de son corps et sourit maladroitement à l'homme en face de lui.

"Je vous salue.. euh.. noble mage.., dit-il sur un ton hésitant."
Antonidas rigola.
"-Bois donc ça jeune homme et ta vie n'en sera que meilleure."
Hator prit la fiole et but cul sec.
"-Voici une pierre de foyer, elle te permettra de revenir à Stormwind, ne la perd pas, elles sont rares.
-J'peux les rencontrer comment Quintessence ?
-Avant cela, tu iras voir l'Archevêque Benedictus qui te béniera afin d'activer la substance que tu as bu.
-Ce que j'ai bu est bien un échantillon de la Lumière ?
-Héhé, ça l'est, et c'était le seul.
-Comment peut-on enfermer la Lumière..."
Antonidas comprit que Lewu avait posé cette question.
-Nous avons beau être omniscient là haut, nous sous-estimons la puissance de ce monde, après tout, il n'a pas été créé par n'importe qui, dit-il sur un clin d'oeil."

Avant qu'il puisse continuer s'assouvir sa soif de compréhension, Antonidas brandit son baton au dessus de la tête de Hator d'où jaillit une lumière aveuglante.
Hator se retrouva la seconde suivante dans la Cathédrale de la Lumière. Il se dirigea vers l'Archevêque Benedictus que tout le monde à Stormwind connaissait.


"-Je viens de la part de l'Archimage Antonidus.
-Mmh, très bien, dit-il en relookant Hator, suivez moi."

Ils descendirent dans un sous-sol où le Frère Crowley les attendait.
Hator se plaça instinctivement au milieu d'un pentacle et les deux hommes de la Lumière commencèrent à marmonner des paroles que seul Lewu comprenait.


Au bout de quelques minutes, Benedictus s'adressa à Hator:
"Vous pourrez trouver conseil auprès du Seigneur Grayson Shadowbreaker bien que je ne doute pas de vos capacités. Concernant Quintessence, vous trouverez certains des leurs à la Taverne du Cochon Siffleur. Bonne chance et n'hésitez pas à me contacter."

L'homme remonta tandis que le Frère s'était accroupi et semblait méditer en silence. Hator décida d'aller immédiatement à la Taverne.

C'était la fin de l'après-midi, Hator avait demandé au tavernier de lui annoncer tout membre de la guilde arrivant. Ce dernier, Reese Langston, le siffla et désignat une gnome du doigt. Hator se rendit à sa table et se présentat.

"-Aaah oui, Mograine vous a recommandé, chuchotta-t-elle l'air épanoui.
-Ah .. ?, fut surprit Hator."
La gnome haussa un sourcil alors que Lewu rattrapa l'erreur de Hator aussitôt.
"-Oui évidemment, j'ai pu lui prouver ma valeur, confirma-t-il en esquissant un sourire, quels sont vos plans ?"

Il parlèrent durant toute la soirée de trolls dans une vallée sauvage, d'orcs et autres dragons dans une montagne en ébullition ou encore d'insectes dans une région aride et en proie d'être perdue de tout contrôle. La gnome expliquait à Hator qu'ils avaient tous passé un pacte avec Kel'Thuzad et qu'il faudrait en passer par eux pour détruire ce traître avant qu'il ne trouve la Quintessence.
La gnome expliqua également les projets de la Horde et les craintes de l'Alliance à leur égard.


"-Si la Horde ne tient pas plus qu'à nous de voir la Quintessence entre les mains de Kel'Thuzad, elle cherchera certainement à la retrouver comme nous. C'est pour cela que nous devons également les ralentir dans cette quête. Je suppose qu'il est inutile, de toute manière, de vous donner une raison de vous en prendre à la Horde, elle est naturelle, dit-elle en riant."

Lewu aurait voulu intervenir. Il commençait à comprendre le conflit qui animait les deux factions. Des esprits encore plus primitifs qu'il ne le croyait en étant en Haut animait ces êtres. Ce n'était qu'une question de nature à leurs yeux. S'ils savaient seulement que c'est précisément cette même nature qui avait créé les uns comme les autres...
Lewu ne pouvait interdire à Hator de s'attaquer à la Horde, cela aurait contrarié ses intentions. Il devait s'intégrer au mieux afin d'éradiquer cette menace et de posséder cette fameuse essence, la quintessence.



[Je voudrais remercier la maintenance étendue...]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Sacre
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 39
Localisation : France

[BG] Hator Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hator   [BG] Hator Icon_minitimeJuillet 12th 2006, 10:54

J'l'aime beaucoup ton BG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Iveliös
Touriste
Touriste
Iveliös


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 37

[BG] Hator Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hator   [BG] Hator Icon_minitimeJuillet 16th 2006, 19:42

Hum juste un petit souci je sais je suis peut etre embétante mais je tien a mettre le point sur hator qui est un nom d'origine naine donc un humain sa fait un peu farfelu alors peut etre que tu as un peu de sang nain !
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[BG] Hator Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hator   [BG] Hator Icon_minitimeJuillet 16th 2006, 20:09

HATOR

Déesse de l'amour, de la joie, de la musique et du chant ; elle est aussi connue sous le nom de la dorée. Elle est souvent représentée sous la forme d'une vache ou d'une femme à tête de bovin tenant entre ses cornes le disque d'or, emblème d'Horus (le Soleil) qu'elle mit au monde et dont elle est également l'épouse (son nom signifie " demeure d'Horus ").

Puissance tutélaire des Vivants qu'elle nourrit de son pis généreux, elle veille par ailleurs sur les Morts, qu'elle restaure de pain et d'eau : elle revêt alors la forme du sycomore. Déesse de la musique et de la danse, elle dispense la joie, un sistre en main.

Son temple le plus célèbre est celui de Dendérah où elle incarne la voûte céleste. A Thèbes, elle est la protectrice de la nécropole. Elle fut très rapidement intégrée au mythe d'Isis, avec laquelle on l'a confondue et avec qui elle partage une prédilection pour le sistre. Les Grecs l'ont identifiée avec Aphrodite. Certains voient en Hathor l'autre face de Sekhmet, la déesse à tête de lion. Peut-être que les anciens voulaient-ils suggèrer par là que l'énergie peut aussi bien nourrir et guérir, selon que l'on s'en sert de manière constructive ou briser et détruire si on l'utilise de manière destructive. Hathor, comme la plupart des déesses guerrières, ne se battait généralement que pour se défendre ou défendre un être cher, et pour redresser des torts. Elle partage cette attitude avec la déesse grecque Athéna, déesse de la sagesse, la plus puissante de tous les guerriers. On peut comprendre par là que la sagesse finit toujours par triompher de la force. Même lorsque Hathor prend la forme de Sekhmet, elle peut se montrer bienveillante et juste.
Les couleurs d'Hathor sont le corail, les teintes de pêche, et le cuivre.
Ses attributs sacrés sont le miroir et le bouclier.

Elle est une manifestation du R ajouté à l'absolu.

La prêtresse d'Hator s'appelait Kemsit (La Noire, la Négresse)


~~~~~~~~~~
Sinon joli BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iveliös
Touriste
Touriste
Iveliös


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 37

[BG] Hator Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hator   [BG] Hator Icon_minitimeJuillet 16th 2006, 20:14

Si tu jouais a donjon et dragon dans l'univers medieval fantastique tu ne ferais pas des comparaison avec les dieu egyptiens !
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[BG] Hator Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hator   [BG] Hator Icon_minitimeJuillet 16th 2006, 20:20

Ch'ui plus Stargate désolé Razz

Roh si on peut plus embetter Rolling Eyes


Dernière édition par le Juillet 16th 2006, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iveliös
Touriste
Touriste
Iveliös


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 37

[BG] Hator Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hator   [BG] Hator Icon_minitimeJuillet 16th 2006, 20:22

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[BG] Hator Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hator   [BG] Hator Icon_minitimeJuillet 17th 2006, 01:03

Lorsque le serveur a ouvert, j'avais hâte de créer mon perso à un tel point que je n'ai pas réfléchi au nom de mon personnage.

Hator a jailli instantanément dans ma tête et sans réfléchir je l'ai créé. Depuis je le regrette mais ça ne me dérange pas plus que celà.
Ceci dit, j'irai bien tenter un changement de nom auprès d'un MJ un de ces jours Wink


Sinon.. euh... t'es qui Iveliös ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Damné
Touriste
Touriste
Damné


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 34

[BG] Hator Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hator   [BG] Hator Icon_minitimeJuillet 17th 2006, 10:15

Hator a écrit:
Lorsque le serveur a ouvert, j'avais hâte de créer mon perso à un tel point que je n'ai pas réfléchi au nom de mon personnage.

Hator a jailli instantanément dans ma tête et sans réfléchir je l'ai créé. Depuis je le regrette mais ça ne me dérange pas plus que celà.
Ceci dit, j'irai bien tenter un changement de nom auprès d'un MJ un de ces jours Wink


Sinon.. euh... t'es qui Iveliös ?

Moi c'est le physique de mon perso que je regrette:P Sinon j'ai déja demandé a un MJ de changer mon nom il y a longtemp, ils le peuvent (tout comme changer le skin) mais ils te le feront jamais je ne sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Hator Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hator   [BG] Hator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Hator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Présentations & Jeu de Rôle-
Sauter vers: