Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement druide cercle 46

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 38

[Refusé] Recrutement druide cercle 46 Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement druide cercle 46   [Refusé] Recrutement druide cercle 46 Icon_minitimeJuillet 9th 2006, 22:38

Après avoir parcourues les terres elfes de Teldrassil et suivi l'exemple de mes ancêtres druides, j'ai décidé de partir à la découverte des continents et tenter de purifier la Terre tant bien que mal, seul le salut se trouvera dans l'extermination de nos ennemis pour une Terre meilleure.

Je suis un druide de cercle 46 se nommant André, je suis spé feral avec 30 points et je mets le reste en restauration, une spé orientée PvP mais c'est ce qu'il y'a de mieux pour gagner de l'expériance, cependant il ne me gênerai pas de resper pour la suite.

World of Warcraft est mon 1er MMORPG
Niveau expérience dans WoW : - prêtresse 60, commencé MC
- Mage 60 avec lequel, ZG clean, AQ20 clean, MC clean, BWL en farm sauf Nefa pas encore down, AQ40, les 2 premiers boss down
- War 60 : MC, AQ20, ZG

Donc j'ai pas mal d'expérience dans WoW avec les principales classes, j'ai voulu tester une classe " hybride "

Je suis plutôt axé PvM, je fais de temps en temps du PvP

Je souhaite vous rejoindre car d'une part j'ai joué avec quelques personnes de votre guilde comme Lox, Dipsy qui m'avais l'air sympatique et je pense que votre guilde a les capacités d'avancer vite en instances HL

Mes horaires de jeu sont assez larges, elles vont de 19 heures à 1h30 du matin pour les soirée en instances et je me connecte régulièrement le week-end

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter IG

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, ++
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Recrutement druide cercle 46 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement druide cercle 46   [Refusé] Recrutement druide cercle 46 Icon_minitimeJuillet 10th 2006, 12:53

Bonjour,

La partie RP de ta candidature est très/trop légère à mon gout, sachant que nous avons d'autres druides en attente qui ont fait un gros effort sur leur partie RP, je te conseille de la revoir pour avoir toutes tes chances tongue

Il faut savoir aussi que nous ne sommes pas une guilde qui a pour but d'avancer vite dans les instances VHL, nous prendrons notre temps pour nous amuser et ne pas tomber dans la monotonie du farm incessant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Recrutement druide cercle 46 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement druide cercle 46   [Refusé] Recrutement druide cercle 46 Icon_minitimeJuillet 10th 2006, 14:40

André est un bon druide, j'ai deja fais quelques instances aupres de lui, il n'y a eu aucun soucis, c'est quelqu'un de sympa et détendu (il fume des trucs bizarre en jouant) qui gère bien sa Classe. Tout c'est à chaque fois bien passé, un plaisir Very Happy


La partie RP est un peu courte malheuresement.
On voudrait en savoir plus sur toi !

Cependant malgré ceci, se sera un jolie +1 de la part du beau Lox.
Revenir en haut Aller en bas
André
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 38

[Refusé] Recrutement druide cercle 46 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement druide cercle 46   [Refusé] Recrutement druide cercle 46 Icon_minitimeJuillet 10th 2006, 16:33

Malheureusement, j'ai été découvert c'est à cause des trucs bizarres que je fume en jouant, c'est difficile d'etre RP avec ces cochonneries Razz

Il est vrai que cette partie est un peu courte et je m'en excuse, j'essai détoffer ca au plus vite apres que les substences se soient dissipées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
André
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 38

[Refusé] Recrutement druide cercle 46 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement druide cercle 46   [Refusé] Recrutement druide cercle 46 Icon_minitimeJuillet 10th 2006, 23:09

Sur la place du village, je regarde les passants s'atteler à leurs tâches quotidiennes, fumant la pipe druide, symbole d'une grande sagesse, un petit enfant s'approcha de moi : " bonjour Monsieur le Druide, que faites vous la, je vous vois tous les jours ? ". Je réfléchi longuement et ne sachant pas quoi répondre à l'enfant je me leva, pris les quelques affaires qui m'apartiennent et je m'en suis allé à la recherche de quêtes pour donner un sens à mon existance, durant la traversée en mer, les matelots grotesques me préparaient déjà aux dures réalités, leurs têtes marquées par les pénibles tâches donnaient une idée des batailles futures.

Arrivé à Stormwind, je me rends à l'auberge bien décidé à trouver de quoi satisfaire ma curiosité, écoutant ce qu'il se disait sur les menaces locales, j'ai entendu des rumeurs sur la confrérie défias, je suis parti desuite aux marches de l'ouest et j'ai fait la connaissance d'Inoué, une personne partageant les mêmes envies que moi, depuis les échecs des ambitions des défias, je me vois faire d'autres grandes choses, conscient des prochaines péripéties, je me hate de parourir les terres de ce monde pour rassasier mon envie d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Recrutement druide cercle 46 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement druide cercle 46   [Refusé] Recrutement druide cercle 46 Icon_minitimeJuillet 13th 2006, 02:59

Essaie de grouper avec des membres de la guilde pour les instances ou quêtes, on aime connaitre un peu mieux les postulants avant de prendre une décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
André
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 38

[Refusé] Recrutement druide cercle 46 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement druide cercle 46   [Refusé] Recrutement druide cercle 46 Icon_minitimeJuillet 13th 2006, 10:35

Pas de problème, d'ailleurs, si vous voulez me tester lors d'un maraudon ( rush princesse ) je serais ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Recrutement druide cercle 46 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement druide cercle 46   [Refusé] Recrutement druide cercle 46 Icon_minitimeJuillet 19th 2006, 02:18

On te voit plus en jeu Sad
Je clos la candidature, si tu reviens motivé et que ta demande est toujours d'actualité, fais nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement druide cercle 46 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement druide cercle 46   [Refusé] Recrutement druide cercle 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement druide cercle 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Druide cercle 37
» [Refusé] Recrutement Egone - druide restau
» [Refusé] - Aurok - Chasseur de cercle 70
» [Refusé][voleuse cercle 60] Saphyra
» [Refusé] Layà ,la druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: