Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kared ( Chasseur 70)

Aller en bas 
+10
Zozo
Tifa
Glewiel
laoneï
NukK
blod
Gobelin de la nuit
SriZ
Clem
Kared
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 26th 2007, 23:16

Entract

Vous me reprendrez, une lettre ne se trouvera pas dans cette phrase ! Omagad, Un acte nefaste de plus haut level ! Mouhahahaha, Vous regarderez donc ce phrasé de quelque phase et vous vous apercevrez qu'un lettrage manque je radotte je paraphrase but who can do better than cette sentance ? :p Wowoteur savant je vous demande de resoudre cela ! :p

Partie RP Toussah :

C'était dans la nuit noire dans un sombre manoir ..... Je m'égare ? A oui je dois vous raconter l'histoire de ce petit héros, Kared BlondBeer .... Exact

Cela commença tres jeune lorsque Kared atteint son 10 e anniversaire, depuis la nuit des temps la famille BlondBeer aimait la biere, certes, ais par dessus tout la chasses !

Alors pour son anniversaire son pere l'enmena a Dun morogh ou il decouvrit des bete sauvage de la plus haute férocité. Kared avait peur, il etait anxieux, mais il savait que c'était necessaire a son initiation, il pris donc sont fusil, ses balle ainsi que sont courage et il s'en alla voir sa premiere cible, un Sanglier des montagnes, la bete pourtant farouche a l'accoutumé se laissa approcher, Kared respirai calmement tant bien que mal en cachant son fusil dans son dos... C'est la que lui vint l'étincelle, l'éclair de lucidité ...

Il ne tuerai pas cette bete pour simple raison qu'il la comprenait, il lui fit signe d'approcher la bete lui fit une sorte de signe de tete mais etait-ce le fruit de son imagination ou la réalité ? Le pere de Kared regardait le spectacle avec une grand attention et une grande admiration ! Mais il se souvint qu'il avait une famille a nourrir, il chargea donc son arme visa et fis feu ... La bete s'écroule et une larme nacquis a l'oeil de Kared, il ressentait sa douleur sa lui brulait la poitrine ... Le soir quand il rentra, la vu de la viande fumante et dorée ne lui fit aucun effet .. Il ne mangea que du pain ...

Mais il continua sa rencontre avec le monde exterieur et les animaux qui le peuplait seul, durant la nuit ... Il apprivoisa donc toute sorte de Bête, des loups, des léopards des neiges, des ours ... Il aimait sa et decida de se rendre a Forgefer pour essayer d'en apprendre plus sur le don qui l'habitait il y rencontra des gens amicaux, louche, bon vendeur, arnaqueur etc ... Mais Kared savait ce qu'il cherchait, et il finit par le trouvé ! Un vieux nain etait la fier accompagné de son Félin, une couleur que Kared n'avait encore jamais aperçu ! C'était lui qu'il cherchait il ne savais pas qui c"était mais c'était lui ...

Il entrepris donc avec cette homme un long apprentissage, celui de la maitrise des bete ! Chaque jour passez dans diverse region, Strangleronce, Badland, Blastedland, Swamp of sorrow et divers donjon de plus en plus effrayant lierent l'homme a l'animal ! A sont 51 anniversaire lui et son familier entrere dans une sorte d'osmose, la bete s'impregnait du savoir de l'homme et l'homme de la férocité de la bete ...

Kared devenait un redoutable adversaire mais quelqu' peu inexperimenté ... Puis vint l'ouverture de la porte des ténèbres ... Qui lui ouvrit a l'aube de son 58e anniversaire les portes d'un monde nouveau qui lui permettra de se perfectionner ... Ce qu'il fit ! Il y rencontra beaucoup de gens, des modele, evolua par dela un monde remplis de monstre, Vortex et autre Hordeux dezingué !

Mais il avanca ... Et il continue aujourd'hui d'avancer ...



Personajes:

Voila salut les Quinté, Je m'appelle Rémi IRL, j'ai 17 ans je dispose d'un temps de jeu sympa, (tous les soir 21h-00h), j'ai choisi la classe de chasseur car j'ai toujours aimé la distance ! (Osef ?)

Classe : Chasseur
Race : Nain
Niveau : 70
Metier : Spa Marquer dans l'avatar sa ?
Template : Omagad Késako ? 41/20/0 (Maytrise day Baystioles :p)

Reason

Les raison qui me poussent a rejoindre la Quinté sont : Tout d'abord les nombreux /gquit dans ma guilde actuel (Pandore) et une certaine curiosité sur la façon dont se deroule vos raid ! Je suis surtout intérésser par l'experience de jeu plus que par les loot !

Experience of the Gâme

Au niveau pve HL je commence a connaitre Khara sur le bout des doigt Smile, je connais tout les instance BC 60-70 par coeur (ne me prenez pas au mot hein ^^ pas d'instance de test les yeux fermer O_o ) En revanche aucune experience pve HL pré-BC .

My life toussah

Pour ce qui est de ma vie IRL, je suis passioné de boxe, de hand, je suis animateur pour des boulot d'été ! Bref , je passe le bonjour a tout vos membres que j'ai eu l'occasion de croisé ( Je pense a Nukk, Tifa, Ping)

Voila je pense n'avoir rien oublié ! Je vous souhaite donc un bon jeu et vous remercie pour toute les forme de réponse que vous saurez m'apportez ! Merci bien a bientot Wink


Dernière édition par le Août 27th 2007, 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 26th 2007, 23:22

Kared a écrit:
Voila je pense n'avoir rien oublié !
Si, la partie rp toussa.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 26th 2007, 23:32

C'est un fake?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 26th 2007, 23:34

SriZ a écrit:
C'est un fake?
Bonne question mec !
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 26th 2007, 23:35

C'est pas faux.

edit: spas un fake Pandore est bien en train de se dissoudre :/


Dernière édition par le Août 26th 2007, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 26th 2007, 23:35

Ah Pardon Clémentine:) Je vais donc reparer sa desuite :p
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 26th 2007, 23:36

Alors Sriz non c'est pas un fake, maieuh, de deux pour la partie rp on verra sa demain je pense :p merci de vos reponse si Hative ^^
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 07:33

A mon avis tu sera intégré Nukk devrait adoré.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 08:18

Kared ( Chasseur 70) Nukk_Open

plus serieusement, stuff correct, spé bizarre, candidature trés legère, et on est foul émo de 17 ans : (
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 08:54

Bon :p Bah ecoutez pas de soucis ! (Spé bizarre ? O_o) Jvais retirer ma candidature :p ! C'était plus un try dans le vent qu'autre chose ! Je ne suis pas le moins surpris par vos reponse ! ^^

Jvous souhaite une bonne continuation ! Et je vous dis merci de votre accueil :p !
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 09:24

Ca fait pas très motivé ca didiou de lacher l'affaire si rapidement après une ou deux réponses : /
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 09:24

Kared a écrit:
(Spé bizarre ? O_o)
pas de faucon amélioré, pas de tueur rapide, alors que la vitesse d'attaque est l'avantage des spé bêtes, c'est ca qui est bizarre Smile
(pour moi la spé bête de raid c'est plutot ca)


Dernière édition par le Août 27th 2007, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 09:38

Je ne lache pas forcément l'affaire Wink et pour ce qui est la spé, metabolisme rapide ? L'aspect du Faucon amélioré est pour moi inutile, n'utilisant cette aspect qu'en Pvp !

Ensuite Engegement spirituel est pour moi indispensable ! ( Dose de Heal insignifiante a chaque tik mais des ptit bout + des ptit bout sa fais des gros bout !)

Enfin bon a vous de voir Smile Mais pour moi l'aspect de la vipere est beaucoup plus securisant niveau mana pool sur un boss mais encore une fois peut etre ai-je tord ? Smile

Sinon qu'entend par candidature légere ? Et non je ne suis pas un émo -_- , j'ai oui 17 ans mais jsuis pas emoeuh !
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 09:49

j'voulais dire tueur rapide, mes excuses à l'assemblée (chépa pourquoi ils appelent ca metabolisme dans l'armurerie)
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 09:51

Ah Tueur rapide :p En effet sa pourrai etre unne optique de changement léger de template ! La maccro Bobo + Fast kill => Gros Kikoudpsthxbye ! Mais interessant !

Donc si il te parait plus interessant que mon template actuel je serais pres a faire quelque modification bien sur :p !

(Les autres questions restent alone in the dark ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 10:04

scuze j'ai pas l'habitude de repondre aux candidatures hihi

Kared a écrit:
L'aspect du Faucon amélioré est pour moi inutile, n'utilisant cette aspect qu'en Pvp ! [...] Mais pour moi l'aspect de la vipere est beaucoup plus securisant niveau mana pool sur un boss mais encore une fois peut etre ai-je tord ? Smile
Bonsoir Kared, effectivement tu fait fausse route, tu choisi le chemin de la facilité avec l'aspect de la vipère, j'aurais préféré te voir prendre la route du dps avec l'aspect du faucon et quelques popos de mana.

Kared a écrit:
Sinon qu'entend par candidature légere ?j'ai oui 17 ans mais jsuis pas emoeuh !
Bonsoir Kared, pour moi candidature légère signifie l'abscence de partie RP, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 10:08

Oki :p Alors je vais donc revoir cette aspect et faire quelqu'e phase de test en aspect du faucon amélio :p (Les potions de mana ne sont pas un probleme :p )

Pour ce qui est de la partie Rp, je m'engage a la faire apparaitre ce soir, j'ai acutellement des amis IRL qui viennent de loin, donc pour prendre le temps tousssah bah j'attend l'heure du dodo => / taret Friends lancer Hibernation (Rang 1)

Bref merci de vos reponse :p surtout a toi nukk Smile, et je vais donc m'attarder sur l'aspect du faucon amélio c'est peu etre un bon compromis finalement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 10:43

Kared a écrit:
je suis passioné de boxe

<=== ancien champion de boxe anglaise amateur xD
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 10:44

Nukk il écrit des phrases Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 10:53

Blod a écrit:
Kared a écrit:
je suis passioné de boxe

<=== ancien champion de boxe anglaise amateur xD


marc dorcel c'est un plus grand champion dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 10:57

Glewiel a écrit:
Blod a écrit:
Kared a écrit:
je suis passioné de boxe

<=== ancien champion de boxe anglaise amateur xD


marc dorcel c'est un plus grand champion dsl

J'parie que tu doit être musclé irl !

edit : tromper de quote, c'était pour Glou²!
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 11:08

En quoi sa peut donner un plus a mon integration ? O_o ! Sinon je viens de respé je testera sa ce soir Nukk, merci pour toute vos reponse

Pour ce qui est de la boxe je pratique depuis 3 ans et sa me defoule :p
(Musclé IRL ? T'aimerai bien le savoir hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 12:10

Nukk fait du karaté. J'propose un duel irl.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 12:14

osef de vos vies
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeAoût 27th 2007, 12:37

En fait une question crutiale que j'ai oublier de poser est est ce que le recrutement chassou est ouvert, si oui je vis continuer a poster pour essayer de me faire integrer !

Si non je me demande si il est necessaire que je poursuive ma démarche ! Donc Nukk le recrutement est t'il ouvert ?

Et puis Sriz "Osef de vos vie" Extremement constructif :p I <3 it :p
Et puis pour le Duel IRL ! Why not ^^

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Kared ( Chasseur 70)   Kared ( Chasseur 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kared ( Chasseur 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Kared ( Chasseur 70)
» [Refusé] Chasseur 70
» [Refusé][chasseur]Conquérant
» [acceptée] [Chasseur, Lya]
» [Refusé] chasseur 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: