Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillotine
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2006
Age : 37

[Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste] Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste]   [Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste] Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 20:34

[RP]

Sombrejour à vous, fidèles de la Quintessence. Je me présente, Guillotine, adoratrice des ténèbres et apprentie démonologue. Approchez et assoyez vous, ne craignez rien, je vais vous parler de mon histoire...

Orpheline dès mon plus jeune âge, je n'ai jamais connus mes parents. Certains prétendent qu'ils sont morts lors de la Seconde Guerre, d'autres affirment que je suis le fruit d'une union interdite entre un prêtre et une succube, tout ce que je sais c'est que j'ai été reccueillis par les frères de l'Abbaye de Northshire, j'avais un an. En grandissant dans cet avre de paix, mon destin semblait tout tracé, les frères m'avaient appelé Lumière, même pour eux, celà ne fesait aucun doute : je serais une grande Prêtresse, adoratrice du Temple et fidèle sujet du Roi.

Mais quelques mois après mon arrivée chez les frères, tout ce bel avenir s'effrita comme un vieux grimoire rongé par les vers... Ce changement radical survint lorsque je fus en âge de promoncer mes premiers mots. Au lieu des habituels "Papa" ou "Maman" ceux-ci étaient en langage démoniaque (d'où, pour certains, l'hypothèse selon laquelle je suis l'enfant d'un humain et d'un démon). Sans suivi une enfance guidée par le chaos et l'effroye, c'est durant cette période que les frères me donnerent le surnom que je porte actuellement comme prénom (mon penchant vers la démonologie se fesant de plus en plus resentire, je perçais mes jouets tels des poupées vaudoux avant de leurs arracher soigneusement la tête).

Les frères réussirent néanmois à canalisier mon esprit jusqu'à l'âge de mes 17 ans et mon départ vers les sombres contrées des elfes de la nuits... Depuis cette période j'erre de ville en ville, de région en région à la recherche de nouveaux défis dans le but d'appronfondir ma connaissance en démonologie et d'essayer d'entre savoir plus sur le mystère qui entoure ma création...


Voilà tout ce que vous devez savoir à mon sujet...



[/hRp]



[IG]

Un peu de noirceure dans ce monde de brute, ça fait du bien non ? ^^

Alors je m'appele donc Guillotine, Démoniste de cercle 33 (à l'heure ou je poste ma candidature je suis à 80%) et pour le moment je me dirige vers un Template 7/31/11 +x pour une monter en niveau assez rapide (là je suis 0/24/0). Je pense stopper ma phase de leveling entre les cercles 45-49 pour me consacrer exclusivement au PvP avec surement un template 7/7/37.

Niveau équipement la seule chose notable c'est que je possède la robe sanglante dorée enchantée ^^ à part ça, que des items de récompenses de quêtes =).

Etant dans ma phase de "leveling", je fais tres peu de PvP en BG, et les rares hordeux que je rancontre sont souvent de niveaux inférieurs ou alors très supérieur (tête de mort) :$. Avec tout ça je ne suis que grade 1 >.<




Niveau antécédent mmorpg, WoW est mon 1er dans cette catégorie, avant ma connexion Internet et mon budget ne me permettaient de jouer a de tels jeux.


Expérience sur WoW, je possède un "main" Chasseur Elfe de la Nuit niveau 60 sur le serveur Drek'Thar. Dans la guilde où je suis, nous avons fini MC et on wipe... euh débute dans BWL ^^. J'ai aussi terminé ma quête épique chasseur il y a peu Very Happy.

Sur ce serveur mon ambition est clairement PvP, j'avais tenté l'expérience sur le serveur Arathi avec un Prêtre Troll que j'ai stopé au niveau 32 pour cause d'ambiance et d'état d'esprit assez minable sur ce serveur. Si j'ai décidé de venir sur un serveur Rp (une première pour moi ^^), c'est en espérant avoir une ambiance plus mature et plus courtoise, aussi bien entre les personnes de même faction que de factions opposées (sans pour autant que ce soit BizounoursLand non plus ^^). Pour le moment ça se déroule bien ! Smile


Niveau horraire de jeu, étant en vacances je passe le plus clair de mon temps libre (10h-19h) sur ce personnage et le soir, un soir sur deux, je retourne avec mon personnage principal. Mon objectif est de passer niveau 60 avant le début Août, car après je pars en vacances, et avec une moyenne de 2 niveaux et demi par jours, ça devrait être bon.

Sinon après les vacances, je ne peux pas vous donner d'horraires bien précises pour la journée, mais en soirée, je joue généralement de 20h à 23h+, maximun 00h.





Pourquoi rejoindre votre guilde, dans mon carnet de route (:p), j'avais prévu de chercher une guilde à forte orientation PvP vers les niveaux 45-50, mais étant tombé sur votre topic sur le forum officiel du serveur où il est écrit que votre phase de recrutement est la dernière avant le niveau 60, ceci à quelque peu précipité mes plans.^^

Ce qui me fait envie, c'est le BG de guilde, la guilde de mon personnage principal étant une guilde PvE, je n'ai jamais pu y gouter et celà me démange de plus en plus :p.


Voilà, j'espère vous avoir fait bonne impression, pour toutes questions ou remarques connectez moi Ig ou sur ce poste. =)


[/IG]




[IRL]

Je m'appele Adrien (bouh je suis pas une fille ! Quoi candidature rejettée pour faux espoir ?!? ;p), je vais sur mes 20 ans et je suis étudiant à Troyes, je vais entrer en 2nd année de DUT SRC.

Vous en serez peut etre plus si jamais j'ai la chance de rejoindre vos rangs. Smile


[/IRL]



Aplus Wink
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste]   [Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste] Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 21:29

Coucou consoeur démoniste (et gnomette en plus !)

T'as pas de bol tu n'arrives pas vraiment au bon moment No
On a un probleme imprévu : beaucoup trop de candidatures a la fois et donc on ne va pas pouvoir tout prendre. On comptait fermer le recrutement apres avoir geré cette "vague" de postulations.
On va quand meme étudier ta candidature ton post est agréable a lire, mais je ne voudrais pas te donner de faux espoirs. D'autant plus que nous avons tous (enfin la plupart d'entre nous) abandonné nos main pour se consacrer a 100% sur nos persos d'ici et donc on recherche des personnes dans le meme cas que nous Smile

A débattre donc, si tu as la patience d'attendre euh...un certain temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2006
Age : 37

[Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste]   [Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste] Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 21:41

Bonsoir, j'ai bien pris en considération tes remarques et je suis pret à attendre le temps qu'il faudra, comme je l'ai dit dans ma candidature, je ne pensais pas rejoindre de guilde avant les niveaux 45-50 et le faite de jouer seul ne me dérange pas, j'ai appris a jouer seul avec mon chasseur et avec le démoniste, c'est a peu près la même chose. ^^


Sinon je ne suis pas Gnomette mais Humaine ;p


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste]   [Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste] Icon_minitimeJuillet 13th 2006, 02:57

Pour le moment nous n'accepterons pas d'autres démonistes, mais tu peux toujours attendre une prochaine vague, à toi de voir Smile

En attendant, je ne peux que te conseiller de te faire connaitre un peu plus de la guilde Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste]   [Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de Recrutement : Guillotine [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement :: {Toxyz} humaine démoniste
» [Refusé] Demande de Recrutement [DK]
» [Refusé]demande de recrutement
» [Refusé] demande de recrutement de darksmoll
» [Refusé] [Demande de Recrutement] Møøre chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: