Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Colose-Chasseur-Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colose.
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : dépeçeur-forgeron

[refusé]Colose-Chasseur-Recrutement Empty
MessageSujet: [refusé]Colose-Chasseur-Recrutement   [refusé]Colose-Chasseur-Recrutement Icon_minitimeJuillet 4th 2007, 05:03

Ce récit ce passa il y a plusieur années...Lors de mon enfance, Une guerre éclata...Ma famille, pauvre, du laissé le maître de maison partir au combat, mon père.En partant père me murmura a l'oreille : "C'est toi qui dois prendre soin de ta mére et de ta soeur maintenant."Puis parti...Sans se retourné, ni adieu...Quelques mois plus tard nous reçûmes un courrier.Ce courrier était celui dont je redoutais tant, celui qui annonçais la mort de mon père mort sur le front.Depuis ce jour je me suis juré d'aller le vengé sur des terres inconnu, encore inéxploité!Je partir donc a mon tour, laissant ma famille dériere moi exploré, atteindre et combattre les créature les plus redoutable et impitoyable de ce monde...[/i]


Dites nous aussi votre nom de personnage, classe, niveau et template

Le nom de mon personnage est Colose, je suis un nain chasseur de niveau 70.Mon template est actuellement axé PvP afin d'obtenir mon set arene ( 41/0/20 ).Mais si il le faut je ne verrais aucun inconvegnant a changé de template Smile .


Parlez-nous aussi de vos antéscédents dans le mmorpg et wow.

Wow est le premier mmorpg que je fréquente, mon nainn est mon premier personnage au quel je me consacre vraiment, j'ai deja monté quelques classes au niveaux 30-40.


Votre experience des instances HL, si vous êtes tourné PvP ou PvM et surtout pourquoi desirez vous nous rejoindre.

Actuellement je dispose de mon acces a Karazhan et tout mes acces heroique.Je n'ai pas eu l'occasion de finir beaucoup d'instance heroique mais j'ai du en términé 4 ou 5 (méchanar, enclo, fournaise, settekh..).En ce qui concerne Karazhan je n'ai jamais pu non plus le fair complétement par manque de moyen ( côté groupe ) ou sinon, nous n'arrivions pas a passé certain boss.
Je souhaite rejoindre Quintessence, car celon moi c'est une guilde solide, qui a un ( assez ) long passé.Il me semble aussi que votre guilde sois une des guildes ( voir la guilde ) les plus avancé du serveur côté Pve, et je souhaite vraiment joué en pve HL afin de prouvé mes envie de jeu, et mes capacité.


Prévenez nous si vous avez cottoyé une autre guilde avant votre candidature ici et pourquoi l'avez vous quittez.

J'ai cottoyé plusieur guilde en effet ( vindict, apologie ).J'ai du quittez la guilde vindict car j'ai eu une mésaventure avec un de ces membre, et je ne voulais pas cassé l'ambiance de la guilde a cause de mes raison personnel; J'ai quitté la guilde apologi car celon moi il n'y avais pas assez de Pve Hl et manque d'organisation afin de fair des insatnce raid et autre..


Pensez à nous donner les avancement actuel pour vos acces aux instance haut niveau du jeu.

Comme je l'ai signalé un peu plus haut, je dispose de tout mes acces heroique ainsi que de mon acces a Karazhan.


Dites nous également vos horraire habituel de jeu.

Je joue pratiquement tout le temps Razz , je suis dispo tout les soir, je me conecte assez rarement l'après midi ( je suis actuellement en vacance durant 2 mois ).

En éspérant que cela vous aura plus Smile
Bon jeu et a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[refusé]Colose-Chasseur-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Colose-Chasseur-Recrutement   [refusé]Colose-Chasseur-Recrutement Icon_minitimeJuillet 5th 2007, 23:25

Salut !

Désolé pour la réponse tardive mais on en discutait et bon finalement on a décidé qu'on n'avait pas besoin de nouveau chasseur pour le moment, d'autant plus que tu précise pas tes horaires hors vacances on est pas un club med toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Colose-Chasseur-Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: