Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Annulé] [Prêtre] Sceptra

Aller en bas 
+12
Namry
Purr
Shan/Lhyne
Nelthyres
NukK
laoneï
Ragnârok
Zozo
Urkanà
Asaméla
blod
Sceptra
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sceptra
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Couturière

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 06:20

Roleplay

Les animaux circulaient librement, dormaient ou chassaient de petits insectes insignifiants dans l'espoir de s'assurer du repas quotidien. Les premiers elfes s'éveillaient, les Sentinelles, déjà à leurs postes, les saluaient. Partout, le petit monde d'Azeroth commençait à s'éveiller. Une voix s'éleva alors, celle d'un elfe, brisant le silence qui régnait jusqu'alors en maître sur la forêt de Teldrassil.

" Ta famille tu chériras, du bonheur des autres tu te soucieras. Plus belle, la vie tu rendras. Ton amour tu défendras. "

L'elfe se tut, laissant une plus jeune, aux longs cheveux verts et aux yeus bleus luminescents, prendre la parole :

" Aux Elfes je ferais Honneur. De mon nom, fière je serais. Fidèle à Elune, je saurais être. Qu'il en soit ainsi, Père. "

Le silence se fit à nouveau. Morphée s'emparait doucement de la vallée de Darnassus alors qu'une voix rauque se fit entendre. La jeune elfe et sa famille dormaient à poings fermés, dans la seule cabane qui ne se trouvait pas haut perchée. La voix tonna de nouveau, suivit d'une seconde :

" Nom d'un Worg ! Fais moins de bruit, Blodnatt ! Si ils se réveillent, Elle ne sera pas contente !"

- A tes ordres ... Nous la Lui ramènerons. D'une manière ou d'une autre. "

Les deux personnages pénètrèrent silencieusement dans la cabane. Il faisait assez sombre à cette heure de la nuit, mais les intrus semblaient s'y repérer facilement. L'un d'eux, le plus petit, s'avança vers le lit des parents ; c'était sans compter le vase en équilibre qu'il faucha maladroitement en se heurtant à une table basse. Le bruit sec d'un verrre qui se brise réveilla la jeune elfette en sursaut. A cet instant, le second intrus l'attrapa, lui plaquant les mains contre la bouche.

Une vision cauchemardesque s'offrit à ses yeux : le petit personnage tenait la tête de sa mère dans une main, celle de son père dans l'autre. Des têtes ... sans corps ...

" Qu'est-ce-que tu attend ?! Tues-là ! 'Natt ! Tues-là ! "

Mais le dénommé Blodnatt ne le put. Dans un profond soupir, il prit le petit homme sous le bras et disparut dans la nature.

Sceptra restà là, seule. Elle ne pleurait pas. Elle regardait les deux corps inertes sans comprendre. Alors elle se leva, et se sauva dans la nuit, là où elle trouverait sûrement de l'aide : Hurlevent, dont ses parents lui avaient tellement parlé ...



Generalités

Bien le bonjour, amis de l'Alliance ! Je viens me présenter, Sceptra, jeune elfette de la nuit, prêtresse de cercle 70. Je suis arrivé sur le serveur à son ouverture (à une semaine près), je m'y sens donc pleinement chez moi ! Very Happy

Quelles est votre expérience du MMO et de WoW en général ?

Eh bien, pour être honnête, WoW est mon premier "vrai" Mmo ; je suis passé rapidement sur L2 (en serveur privé), mais n'ai pas vraiment accroché. J'ai également beaucoup joué à FlyFF, un petit Mmo coréen gratuit très bien réalisé.

Sceptra est mon premier personnage 70. Il était aussi mon premier 60. Avant le Culte, j'étais sur Dalaran, côté Horde, où je jouais un chasseur 45 ( que je jouais assez mal :/ ). Sinon, j'ai un voleur 45 ici sur le Culte ainsi qu'un démoniste 22. J'ai églament tenté un mage côté Horde sur le culte, que j'ai finalement abandonné (donc un compte vide).

Votre expérience du jeu ? PvE / PvP ? Pourquoi Quintessence ?
Hmm alors ... < réfléchis intensément > Ah, oui ! Pré-Bc, j'ai connu UBRS ( oui bon ok qui ne connaît pas ... ), quelques passages de ZG, et les instances habituelles à 5. Inutile de vous préciser que je suis quand même curieux et que j'ai été visité Mme Onyxia au lvl 70 ainsi que MC et AQ20, Azuregos ...
Sinon, depuis la sortie de Bc et mon lvl 70, j'ai pu voir : les instances à 5 de base, Karazhan (jusqu'à Nightbane), Gruul's Lair ainsi qu'un wipe tout seul comme un grand au Temple Noir (huhu).

Etant prêtre, qui plus est spé Heal, je ne m'aventure pas trop en pvp, sauf à Alterac où je peux heal comme un petit fou Surprised et gagner plein d'honneur mouhahahahaha =p Donc je préfère le PvE, c'est plus facile, les mobs y sont pas cheat et y réfléchissent queud.

Il y a plusieurs raisons de me pousser à postuler chez vous. Tout d'abord, pour mon incroyable ambition de conquérir le monde, de m'emparer du pouvoir et de forcer tout le monde à monde à manger mes poires.
Plus sérieusement, force est de constater que vous êtes une guilde soudée, qui se donne les moyens d'arriver à ses fins, et j'aimerai moi aussi apporter ma pierre à l'édifice. Je connais certains de vos membres (pour le rp, certes) et l'image que j'ai d'eux me laisse à penser que l'abiance est, chez vous, conviviale. Sérieuse mais conviviale.
Et puis, tout le monde sais que je viens aussi pour séduire toutes vos elfettes afin de les faire ramper à mes pieds (ok, je Arrow )

Votre template et votre stuff ?

Mon template est Disc / Sacré, en voici le lien (armurerie) : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Sceptra

Pour le stuff affiché sur l'armu, pour le moment, il n'affiche que mon stuff rp Surprised (je met ça à jour dés que ça se change, sûrement demain ^^)

Vos anciennes guildes, s'il y en a eu ?

Alors, je vais faire rapidement le tour : D'abord chez Frères d'Armes où je suis resté jusquà mon lvl 50 environ, puis je suis alors entré chez Profanes, où je suis resté jusqu'au 70 (sic! Profanes)
Puis lorsque cette dernière s'est dissoute, ait participé à la création de Genèse.
J'ai quitté Genèse, je vais vous expliquer pourquoi mais je ne tiens pas à m'étaler. Je me suis pris le chou en /w avec un de ses membres que j'ai, après réflexion, BL. Et c'est un principe chez moi, pourquoi rester dans une guilde où l'on ne s'entend pas, voir BL certains membres ? Cependant, je ne tiens pas à vous expliquer les raisons de cette dispute (non, ce n'est pas une histoire de loot ou autre, je me fiche du loot, même si ça fait plaisir d'en avoir parfois).

Quels sont vos accès HL ?

Bon, ça se corse ... -_-
J'ai mon accès Kara etaccès Héro des Régisseurs du Temps. Ayant fait une pause d'un mois dés mon 70, j'ai quelque peu été retardé dans mes accès ...
Mais j'ai aussi appris que les accès CSS et BT avaient sautés ...

Pour finir, quelles sont vos disponibilités ?

Eh bien c'est simple. Je peux être dispo tous les soirs de 20h30 à 00h, avec quelques exceptions un jour ou deux (prévenu à l'avance). Pendant les périodes de vacances, je me connecte plutôt à parir de 15h jusqu'au lendemain xD (décalage oblige)
(J'ai mis dispo tous les soirs, mais svp, si vous pouviez me laisser sortir de ma caverne quelques fois .... Rolling Eyes )

Voilà, j'espère avoir dit tout ce qui était important, et ne pas vous avoir ennuyé avec mon rp ... Je l'ai disons compressé sinon ç'aurait été trop long.
En éspérant que ma candidature vous plaise, bonne nuit (:p) et bon jeu.


Dernière édition par le Juin 28th 2007, 06:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 06:35

Je ne vais pas m'étaler, tu as dit des conneries sur moi sur le ts de ta guilde, dis que je hackais des comptes (et que je t'avais hacké des po ou ché pas quoi) que tu baisserais ma réput sur le serveur blabla (alors que tu n'es quasi jamais connecté apparement).
Bref inutile de dire ce que je pense de toi surtout que je ne te connais meme pas et encore j'ai pas tout dit je prefere en resté la.

Puis chez Genèse tu n'était apparement jamais ladonc tu postule chez nous juste parce que c'est les vacances et apres THX bye on me voit plus.

Gros -1

Blod qui aime pas les menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sceptra
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Couturière

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 06:44

Blod a écrit:

Puis chez Genèse tu n'était apparement jamais ladonc tu postule chez nous juste parce que c'est les vacances et apres THX bye on me voit plus.

En effet, j'ai demandé à passer inactif chez Genèse, afin de faire une pause une semaine ou deux. Je pense que c'est un jeu, et se forcer pour un jeu, c'est con.

Pour ce qui est de l'autre histoire, je t'ai "suspecté" de m'avoir volé 40 po. Je dis bien suspecté, car à l'époque, je n'était que lvl 50, et un petit gnome du nom de Blod m'avait vendu un paquet cadeu vide. Peut-être n'était-ce pas toi, et comme je l'ai souligné à Milo, je ne voulais pas m'avancer, sachant très bien qu'un Quinte ne ferait as ce genre de choses.

En aucun cas je n'ai parlé de "hack" de compte.

Au moins, tu es sincère, je pensais que ça resterai entre moi et Genèse, apparemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 07:13

Je peux te repassé la conversation sur ts si tu veux a aucun moment tu dis me suspecté tu es bien sur de toi et tu as l'air tres énervé Twisted Evil en parlant de moi (hé oui une conversation sur ts ca s'enregistre et des amis dans cette guilde j'en ai plein).
Ensuite le gnome était apparement démoniste tout comme moi et s'appellait bien Blod d'apres ce que tu dis, il n'y avait que moi avec ce nom sur ce serveur.
Oui je suis toujours sincere a mon grand détriment.
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 07:21

Passons .
Daccord le problème avec les items manquant devaient surment venir de moi.
Sinon je laisse nos prêtres s'en charger.

Edit par Asaméla
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 07:57

Ouai je passe...
J'ai juste dit ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Urkanà
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Urkanà


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : Ici
Classe : Boss des Chamynoobs !
Métiers : ...

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 09:42

Il y a eu un petit accrochage avec Blod mais bon le passé et le passé laissons cela de coté comme des grandes personnes, pour se qui est des responsabilités
Citation :
Eh bien c'est simple. Je peux être dispo tous les soirs de 20h30 à 00h, avec quelques exceptions un jour ou deux (prévenu à l'avance).
Étant donné qu'en se moment nous avons qu'un prêtre voir deux en raid...
Je donne un gros +1 ayant déjà un instance avec, pour certain accès ça va plutôt vite puis comme tu le dis plus de soucci pour SSC et tempest
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 09:49

Oui le passé c'est le passé on peut dire ce qu'on veut, déblayer des conneries pas possible mais osef on need un prêtre de toute facon alors prenons le.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 11:51

Je sais pas si le fait de donner un +1 suite à une instance est bien, faudra voir la réactivité en raid 25 car je ne lis pas de grande expérience pré BC =/
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 11:57

Sceptra a écrit:

ainsi qu'un wipe tout seul comme un grand au Temple Noir (huhu).

euh soit fake soit sur les serveurs de tests car:

Citation :

Le Temple Noir - Temple Noir (Vallée d'Ombrelune)
Nécéssite d'avoir sur soi le Médaillon de Karabor.
Pour l'obtenir c'est un peu long. Il faut avoir terminé la quête La terrasse Ata'mal pour prendre l'accès en lui même. Pour obtenir cette quête, il faut avoir pris une des quêtes du camp Aldor/Clairvoyants que vous avez choisi qui demande finalement de rejoindre Akama. Celui ci vous donne alors plusieurs quêtes qui vont alors vous demander d'aller voir le Voyant Udalo à Arcatraz. Vous devrez ensuite récupérer le cristal Ata'mal par le biais d'une quête. Une fois ceci fait, les choses sérieuses commencent.
En vous balladant dans Le Sanctuaire du Serpent et après avoir tué le Seigneur des fonds Karathress, vous recontrez le Voyant Olum qui lance la quête Le Secret est compromis et vous demande d'aller voir Akama pour l'alerter du risque qu'il court. S'ensuit un magnifique event ou on voit l'image d'Illidan arriver et ordonner à Akame de tuer Al'ar pour bien faire comprendre à Kael'Thas qui est le véritable maitre de l'outreterre. (Une vidéo de l'event est disponible sur FileFront). Puis s'ensuit une série de quêtes assez longues.
La ruse des Cendrelangue : Akama vous demande alors de tuer Al'ar en ayant équipé un objet qu'il vous donne.
Un artefact du passé : Vous devez récupérer un objet sur Rage Winterchill à Hyjal du passé. (On l'a combatu dans la dernière mission de Warcraft III pour info)
L'Âme de l'Otage : Aller parler à A'dal du problème que rencontre Akama
Entrée dans le Temple Noir : Retourner voir Xi'ri, le Naaru qui commande les armées de Shattrath.
Une diversion pour Akama : Occupez les armées d'Illidan pour qu'Akama et Maiev puissent pénétrer dans le Temple Noir. Vous recevrez alors le Médaillon de Karabor
À la recherche des Cendrelangue : Vous devez atteindre Voyant Kanai dans le Temple Noir (aucune idée concernant l'endroit où il se trouve).
La rédemption des Cendrelangue : Détruire l'Ombre d'Akama, qui hante Akama afin de pouvoir obtenir l'accès au Santuaire d'Illidan, et faire la dernière quête


geek


Sceptra a écrit:


Mais j'ai aussi appris que les accès CSS et BT avaient sautés ...


pas BT mais TK :p

sinon je laisse décider notre grand chef des prétres !
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 12:04

Juste quelques petites questions : D

*mode chieuse on*

Pourquoi aucune piece de ton équipement n'est enchanté ?

Au regard de tes réputs, je penses que peu d'instance à 5 ou en héro on pu être réalisé.
Aucune exalté, juste deux en révéré et ce sont les plus simple à avoir.

Et je te conseillerais fortement de passé révérer dans certaines (genre Bastion pour l'enchant casque par ex)

De plus les enchants boosterait ton plus soin qui est correct mais encore assez petit.

Pourquoi tant de retard dans ton métier couture ? C'est bien dommage car tu pourrais ainsi te faire le set couture qui est un très bon stuff pour débuter et avancer dans wow.

*mode chieuse off*
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 12:09

+1 rien que pour ce mémorable post à propos de ton mariage, bravo d'avoir tenu tête contre ces imbéciles élitistes.

[ Hrp. ] Nelthyres tête de bite. [ /Hrp. ]
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 12:17

Oui enfin Nukk osef un peu je crois des post rp sur le forum officiel =).
On recherche du skill, une bonne disponibilité et une bonne sociabilité.

+1 avec Issy pour un joueur qui dit jouer beaucoup et quand on voit le stuff/ enchante / réput on se pose des questions enfin bon perso pour avoir parlé avec certains Genèse et d'autres Quinte je vois le genre...
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 12:18

oui blod mais pour moi, ne pas être un connard pretentieux, ca compte : )
Revenir en haut Aller en bas
Nelthyres
Touriste
Touriste
Nelthyres


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2007
Age : 33
Localisation : Sparou ?
Classe : Rogue
Métiers : Artisant du cuir élémentaire

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 12:35

[ Hrp ]

La tête de bite elle étalait son savoir =P

[ Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Shan/Lhyne
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Shan/Lhyne


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2006
Age : 33
Localisation : Lille
Classe : chaman !
Métiers : Herbo/Alchi

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 13:42

Je n'ais jamais joué avec toi, mais la candidature est sympatique a lire et pour une première impression, elle est plutôt bonne, aprés reste a voir en héro/raid et tout le tralala habituel d'une candidature toussa toussa.

Nukk, c'est super profond c'que tu dis :')
Revenir en haut Aller en bas
Purr
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Purr


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2006
Age : 42

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 17:02

Bon commencons les hostilités.

Tout d'abord des le premier coup d'oeil je suis assez decu de ton stuff de base. Il te reste beaucoup trop de stuff vert ou + dmg et tu reussi meme a avoir un pantalon avec du + degat avec 3 gemmes + 18 soins. En stuff pre Kara tu devrais jamais arrive a seulement +1130 aux soins.

Ensuite ton template. Ya des bonnes choses et des aberrations. J'aimerais bien comprendre a quoi peut te servir la reduction de 4% des dmg au sorts et comment tu peux passer a cote du +70% d'eviter les interruptions sur les soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sceptra
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Couturière

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 18:29

Bien, en ce qui concerne mon stuff non-enchant, c'est juste que je pensaisque je pourrais m'en sortir avec juste les gemmes. Mais si cela vous dérange; je pourrai rajouter du +spirit, +soins.

Pour ma réputation, c'est vrai que mes accès sont très restreints, et j'en suis conscient. Mais je ne me suis pas attardé sur les instances en montant mes lvl, ce que j'aurai peut-être dû faire *se souviens* et après avoir passé 6 heures, la première fois au Laby, j'ai eu quelques accrochages avec cette instance par la suite ...

Pour ce qui est de mon métier. J'ai d'abord commencé Sceptra en montant herbo / alchi, mais je me suis apperçu que couture m'était plus adapté. J'ai donc commencé à monter ma couture au lvl 60. Maintenant, j'essaie de monter 375 pour le set, comme tu dis, si bien adapté au prêtre. Mais j'aimerai ajouter que j'ai une certaine appréhension quant au farmage ... Si seulement je pouvais tuer les mobs à coups de heal ...

@ Purr :

C'est vrai mon stuff n'est pas au top, mais je ne trouve pas qu'il soit mauvais, non plus. Et comme je disais hier soir à Urka, j'ai un peu honte de ma ceinture et de ma baguette.

Dans mon template précédent, j'avis la réduction d'interrutpion. En le refaisant je l'ai omis et, en toute sincérité, me suis dit que dans une instance ou un raid "tranquille", le prêtre ne subirait pas de dégâts. J'ai dû me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 20:06

Enchanteur sans enchantements, ca fait bizare. Suspect

Inamicale Sporeggar. Suspect
Des réputations un peu légères.
Revenir en haut Aller en bas
Sceptra
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Couturière

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 21:50

Je n'enchante plus depuis un bout de temps déjà, j'étais trop en retard métier / lvl, j'ai donc arrêté. Je n'ai pas supprimé ce métier, car il m'arrive de dez du vert lvl 61-64 pour les poussières des arcanes.

Pour les réputs, je le répète, je sais, c'est un méchant défaut. Mais je ne peux pas toutes les monter d'un coup, comme ça en claquant des doigts :/ Pour l'instant, je me focus sur Sha'Tar car le Mécha est rapide et donne assez de réput'.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 22:38

T'as 3 jours pour monter exalté sporeggar.
Revenir en haut Aller en bas
Grëm
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 35
Classe : Guerrier
Métiers : Armurier

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 23:02

SriZ a écrit:
T'as 3 jours pour monter exalté sporeggar.

Et toi t'as 24H pour enchant ma hache Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sceptra
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Couturière

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 28th 2007, 23:29

SriZ a écrit:
T'as 3 jours pour monter exalté sporeggar.


Sporeggar ? J'suis pas alchi, ça m'sert à rien xD

Si c'est une insinuation pour me dire "Monte tes réputs péon, et inclines-toi devant ton maître !", ça je peux le faire. Mais Spore ... :p

Sinon, j'suis quand même passé Amicale Spore ..
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 29th 2007, 09:34

Sceptra a écrit:
Bien, en ce qui concerne mon stuff non-enchant, c'est juste que je pensaisque je pourrais m'en sortir avec juste les gemmes. Mais si cela vous dérange; je pourrai rajouter du +spirit, +soins.

C'est bien connu que les gemmes servent a remplacé les enchantements.
Ca dérange pas c'est juste que dans un soucis d'optimisation il parait évident d'enchanté son matos.
Revenir en haut Aller en bas
Purr
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Purr


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2006
Age : 42

[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitimeJuin 29th 2007, 11:23

Difficile de prendre une apply au serieux quand la personne "oublie" certains talents a la respe.

L'aquisition du stuff en etoffe lunaire et d'un bonus +1400 soins me paraitrait une bonne preuve de ta motivation à nous rejoindre.


Dernière édition par le Juin 29th 2007, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Prêtre] Sceptra Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Prêtre] Sceptra   [Annulé] [Prêtre] Sceptra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Prêtre] Sceptra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] [Prêtre] Karaghentork
» [Annulé] Merveï Prêtre Ombre 70
» [Annulé] Azükï pretre spe Ombre
» [Annulé] Demande
» [Annulé] Kiribati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: