Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Video pvp de Blod.

Aller en bas 
+5
Clem
NukK
Poub
Imoogi/Säphir
blod
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 04:58

http://hosted.filefront.com/Blodone13/

J'espere qu'elle vous plaira c'est ma premiere vrai video. Je finis la deuxieme sous peu (petite video RP retracant le background de Blod et pourquoi il est méchant avec tout le monde Smile).

Des commentaires sur le montage tout ca sont les bienvenues, le reste (classe sheaté kévin ouinouin) pas la peine Very Happy.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 06:28

classe sheaté kévin ouinouin nerf démo toussa toussa.
"Classe: DotRunFear/LOL & drain, drain, drain."




Sinon, j'aime bien la vidéo, (+) y'a pas trop d'effet kikoolol montage, (-) s'que j'aime pas trop s'les musiques qui défile les unes aprés les autres et a coté ta la vidéo mais pas vraiment de 'lien' entre les deux (ch'ui trop clair lolmdr).

Elle sert a quoi la p'tite barre a coté du perso sinon ?^^

Nide la deuxieme, et nerf démo.
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 07:09

Säphir a écrit:
(-) s'que j'aime pas trop s'les musiques qui défile les unes aprés les autres et a coté ta la vidéo mais pas vraiment de 'lien' entre les deux (ch'ui trop clair lolmdr).

Effectivement je comprend pas ce que tu essai de me dire terrien xD.
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 07:10

Säphir a écrit:

Elle sert a quoi la p'tite barre a coté du perso sinon ?^^

La distance exacte me séparant de l'ennemi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 07:24

Blod a écrit:
Säphir a écrit:
(-) s'que j'aime pas trop s'les musiques qui défile les unes aprés les autres et a coté ta la vidéo mais pas vraiment de 'lien' entre les deux (ch'ui trop clair lolmdr).

Effectivement je comprend pas ce que tu essai de me dire terrien xD.



Il dit que l'idée c'est qu'il aime que moyennement les musiques et en plus elles défiles les unes après les autres en parallele avec la video mais ya pas de lien par exemple les moments fort de la chanson tu vas peut être être sur une monture ou en train d'épier un mec caché derrier un arbre tu vois alors toute la partie épique venant de lamusique est gachée mais d'un autre côté ça t'aurai forcé à faire des kikoololmontage et de toutes manières il aimait pas ça c'est trop un con ce saphir lemec jamais content mais lol fait en une de video parfaite au lieu de critiquer les autres et si t'es pas content de ta classe va jouer à counterstrike lol trop un fon-bou vazy fait trop tiep++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 08:39

Poub a écrit:
Blod a écrit:
Säphir a écrit:
(-) s'que j'aime pas trop s'les musiques qui défile les unes aprés les autres et a coté ta la vidéo mais pas vraiment de 'lien' entre les deux (ch'ui trop clair lolmdr).

Effectivement je comprend pas ce que tu essai de me dire terrien xD.



Il dit que l'idée c'est qu'il aime que moyennement les musiques et en plus elles défiles les unes après les autres en parallele avec la video mais ya pas de lien par exemple les moments fort de la chanson tu vas peut être être sur une monture ou en train d'épier un mec caché derrier un arbre tu vois alors toute la partie épique venant de lamusique est gachée mais d'un autre côté ça t'aurai forcé à faire des kikoololmontage et de toutes manières il aimait pas ça c'est trop un con ce saphir lemec jamais content mais lol fait en une de video parfaite au lieu de critiquer les autres et si t'es pas content de ta classe va jouer à counterstrike lol trop un fon-bou vazy fait trop tiep++++


Bien résumé, sauf la fin Very Happy, on peut faire des "partie épique venant de la musique" sans pour autant tomber dans le kikoomontage, et pis j'critique pas, il veut des c0m'zzzzzzzz Razz

Sur ce,

Afk counter-strike. geek
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 09:05

Spa faux Saphir Very Happy.
Mais bon si tu savais comme c'ets dur de trouvé du H2 sur notre serveur Sad, en fait j'avais pas l'embarras du choix pour ma video en sequence pvp.
Mais je vais rematté et voir si je peux coupé allongé des scenes en fonction de la musique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 09:06

classe sheaté kévin ouinouin + kikoolol g parl englé car sa fé + coul
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 09:28

NukK a écrit:
classe sheaté kévin ouinouin + kikoolol g parl englé car sa fé + coul

gimp wiked imba class btw seek skilled opponents noob

pimp my ride fuk a duck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 09:41

Merci Nukk et Poub de vous deux j'en attendais pas moins Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 11:11

Video pvp de Blod. Xzibit
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 12:46

Monochromatic ssstains !§§

Nide être sur la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 13:25

t'es déja dessus noube
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 13:40

On m'entrevoit a tarren, ca pue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 16:54

Attention je suis assez aigri mais...


Tu sais que tu peux te mettre dans la zone morte des chasseurs pour éviter qu'ils te canardent ? :p

Et balancer le pet sur les druides ça aide aussi à ce qu'il dispel ses hots et à ralentir leurs casts.


La vidéo en elle-même est plutôt honnête, mais elle montre aussi que n'importe quel joueur derrière un démoniste peut facilement tuer des gens sans trop réfléchir en simplement balançant ses hots et en misant tout sur son fear.

Dommage.

(et je parle en connaissance de cause, j'ai moi-même un démoniste)
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 17:55

Oui je sais pour les 8 metres du hunt je le fait d'ailleurs avec les wars pour évité au maximum qu'ils m'interceptent mais les combats au cac c'est moche et ca me permet de voir si quelqu'un inc plus loin (ce qui arrive souvent quand je suis contre un hunt) de plus me prendre un piege au cac me fait utilisé le dispel que je prefere gardé pour autre chose de plus embetant. Le pet tu remarquera que je le joue qu'en défensif Wink pour le heal et tout et tout j'ai le cs et le death coil ca suffit amplement Smile.


Hé oui c'est vrai n'importe quel joueur est imba avec le démoniste c"est pour ca qu'ils sont premier partout en bg, en arene et que c'est dans leur habitudes de tué des rogues ( ha on me dit dans l'écouteur que non).

Bref t'es aigri ouai parce que je viol plein de droods Very Happy et que démo c'est sheaté. Donc tu es gentil tu critique la video si tu veux pas la classe en général (sinon mon post va etre delete par un autre démo qui en a marre de voir les memes commentaires) ton avis osef on connait la chanson sur les démoniste yen a des tonnes sur le fofo officiel démo Smile. Je fais une premiere video tu me dis que je joue ma classe comme n'importe qui ca fait vraiment plaisir désolé de pas roxxé comme toi.

Blod vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 19:23

Perso je donne mon avis parceque j'ai envi.

Alors bon y'a le truc des musiques ca a déja été dit. Mais pour ma part je trouve pas les vidéo de pvp super super sexy, parceque on voit toute l'interface , ca enleve de la sexytude a la vidéo. Genre les passage ou tu voles, ou tu es pret de l'autel a ombrelune la, ce sont mes passages préférés, ca a un petit coté épique et gothique pas dégueu. Surtout avec la premiere musique la.

Bon d'un autre coté, j'ai bien conscience que c'est pas forcement ce que tu veux faire , mais ca serait sexy des combats ou t'as masqué ton interface.
C'est pareil ca fait moins le mec qui montre qu'il rox , mais plus le mec qui aime la beauté des combats. (dot dot fear dot dot <3)
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 22nd 2007, 19:30

oui je compte faire ca pour la prochaine des combats en 16/9 ou l'on ne voit pas l'interface Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 23rd 2007, 08:52

Blod a écrit:

Bref t'es aigri ouai parce que je viol plein de droods Very Happy et que démo c'est sheaté. Donc tu es gentil tu critique la video si tu veux pas la classe en général (sinon mon post va etre delete par un autre démo qui en a marre de voir les memes commentaires) ton avis osef on connait la chanson sur les démoniste yen a des tonnes sur le fofo officiel démo Smile

Blod vexé.

En postant une vidéo de pvp, tu dois t'attendre à ce que les gens réagissent sur ta façon de jouer. C'est ce que j'ai fait : )

La vidéo en elle-même n'a rien de transcendante, tout a déjà été dit, après c'est les goûts et les couleurs, mais je ne pense pas que ça soit le truc le plus important dans une vidéo de pvp.


Citation :

Je fais une premiere video tu me dis que je joue ma classe comme n'importe qui ca fait vraiment plaisir désolé de pas roxxé comme toi.
Rhalalla, mais boude pas ! Et tu remarqueras que j'ai pas dit que je jouais mieux : ) Mais je garde quand même mon point de vue, comme quoi il n'y a vraiment rien d'extraordinaire sur ta vidéo :p

Après les avis des autres tu devrais t'en foutre, si tu aimes faire des vidéos c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 23rd 2007, 09:00

<3
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 24th 2007, 07:54

Moi je joue mieu que toi.
Démo c'est tchitaid.
Ta video est moche.
Tu joues démo comme si tu venais de l'acheter sur e-bay.
Go burn in hell petit être aigri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 24th 2007, 08:36

I love Jesus too.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 24th 2007, 09:22

<3 Jésus.


MDR POOBIE TU VAS REROLL PRÊTRE XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 25th 2007, 08:40

elle est pas dispo en streaming la video? :p
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitimeMai 25th 2007, 08:45

Steyr a écrit:
elle est pas dispo en streaming la video? :p

Ben si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video pvp de Blod. Empty
MessageSujet: Re: Video pvp de Blod.   Video pvp de Blod. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video pvp de Blod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blod
» La vidéo de mon mariage
» Les parties du T4 en vidéo
» [video] Préparation de la video pve de la guilde.
» vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: