Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] candidature (plusieurs classes)

Aller en bas 
+6
Maethlian
NukK
wuthrer [Lara]
Steyr
SriZ
yusha
10 participants
AuteurMessage
yusha
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 38
Classe : chaman
Métiers : travail du cuir, alchimiste

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 24th 2007, 19:53

Un soir de pleine lune, la petite Yusha vit le jour... Un regard vers maman, puis vers papa, un grand sourire lui vint. Cette vie commenca fortement bien pour cette petite draenei.
Plusieurs mois se passent, Yusha appris vite les bases de la vie comme la cueillette des plantes qu'elle fit avec maman, les après midi de chasse qu'elle fit avec papa. Que c'était bien d'etre une petite draenei pensa t-elle.
Lors de son 15ème anniversaire, Yusha pris pour la première fois le bateau avec ses parents pour quitter son ile natale. Ceux ci lui offrirent comme cadeau un voyage vers la grande capitale des nains et gnomes : Forgefer. Yusha était tout exitée à l'idée de rencontrer de nouveaux paysages, de nouvelles têtes.
Malheureusement, en chemin le pire fut arrivé. Lorsqu'ils traverèrent les Paluns, ils tombèrent sur une ruée d'Orc, de Tauren armés jusqu'aux dents. Un orc parressant être le chef de la troupe leur cria:
- ORC ozozr La orgrf bours gzart ou foro la vie
Yusha pleura, terrifieé, se réfugia derrière ses parents.
Son père comprit très mal ce qu'avais dit l'Orc.
La troupe hordeuse fouilla les parents. Apparemment ceux ci chercherent de l'argent. Malheureusement, toutes leurs économie avaient servi à payer le voyage pour l'anniversaire de Yusha.
L'orc décida de tuer les parents . (les détails de ce massacre seront bien sur censurés). Ils décidèrent de laisser la vie sauve à la petite enfant. Yusha comprit qu'elle était devenue orpheline, elle s'enfuit vers la première ville qu'elle vit, un espèce de port.
Une humaine la voyant pleurer sur le ponton lui demanda ce qu'il s'était passé. Yusha lui raconta et la pauvre humaine attristée par cette histoire pris Yusha sous son aile.
Les jours passèrent puis passèrent , la haine s'accumulant chez la petite draeinei.
Lorsqu'elle eut sa majorité (24 ans chez les draenei) Yusha décida de consacrer sa vie à la vengeance de ses parents. Elle décida d'apprendre la magie, le maniement des armes car elle sait que le combat de sa vie devra arriver tot ou tard....



Je suis désolée , c'est la première fois que je fais un background donc veuillez m'excusez si c'est très médiocre.



Generalités

Je vous présente mes personnages sur ce serveur:
Florea: druide level 70, alchimiste/ herboriste, spé équilibre
Xelha: chasseur level 67, travail du cuir/ depecage, spé bete pour leveller
Tsunami: mage level 65, couture/ herbo bas level , spé givre
Yusha: petit chaman level 58, chomeuse, spé élémentaire
Destinée: petit paladin level 47, spé vindicte

Tous mes personnages sont bien sur disponibles en fonction des besoins du raid.
J'ai quelques expériences concernant le haut level dans wow comme MC, BWL... Depuis BC, j'ai fais toutes les instances pré Karazhan. Mon druide en est au 3ème fragment de clé pour l'accès Kara.

En réalité, je suis là depuis le début du serveur, et ma première guilde fut ORN, et oui c'est malheureux de rester sous le courroux de dictateurs. Au début, je fut assez naive, puis de jours en jours, de semaines en semaines, de mois en mois la lassitude commenca à me peser. Je fus ravis quand ils décidèrent de quitter de serveur. En revanche je décida de faire une pause dans le PVE. J'étais dégoutée des raids après ORN. Puis maintenant, je m'ennuie du pve. Les grands défis me manquent, les stratégies gagnantes ou perdantes me manquent aussi .

Pourquoi vous rejoindre?
Car j'ai suivi votre progression depuis le début du serveur. J'ai jamais trop osé vous aborder étant timide, puis ayant reçu des mauvaises images lancées par les dictateur d'ORN à votre égard je me suis dit que vous étiez un peu semblable. J'ai récemment parler à l'un d'entre vous pour savoir comment se passer les raids... savoir si les membres étaient obligés de se connecter tous les soirs de la semaines sous peine d'etre limogé. Mes fausses idées se sont vite enfuis.

Concernant mes horaires de jeu, je suis très souvent connectée surtout les soirs. Il m'arrive d'oublier wow de temps en temps histoire de sortir (j'ai une vie aussi malgre tous mes personnages :p)


VIE IRL:

Amélie, 22 ans, étudiante en informatique. Je me passionne surtout pour l'informatique, les jeux vidéos. J'aime bien profiter du beau temps pour faire du tennis, des randonnés, du vtt...

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira, si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me contacter IG sur Yusha/ florea/ xelha/ tsunami .
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce long post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 24th 2007, 21:18

Tu pourrais monter un démo plutot? Very Happy

Plus sérieusement chouette candidature mais on risque d'avoir des problemes niveau effectif, enfin y'a ptet moyen avec ton chasseur faut voir on est souvent en deche de hunt les soirs moi jsuis pour perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 05:45

omg, t'en a pas mal des perso ici ^^ juste pour savoir, toi, tu prefère jouer lequel? :p

tu sais faire la pom-pom girl avec ta druide en forme de chouette? t'as micro + ts? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yusha
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 38
Classe : chaman
Métiers : travail du cuir, alchimiste

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 06:37

Concernant mes persos, je les adore tous. Ils sont tous différents.
Disons que mon chasseur c'est un peu le graal (c'est le troisième chasseur que je monte, au tout début j'étais sur Varimathras avec mon mage, et j'ai voulu ensuite monter un hunt il était level 39 quand je suis partie de Varimathras, puis je suis arrivée sur la confrérie du thorium coté horde où j'ai remonté un hunt jusqu'au level 43 et puis a horde ne me plaisait pas donc j'ai changé de serveur pour arriver sur le culte où il fallait que je remonte un hunt ^^) Je l'ai voulu je l'ai eu !!

Et pour le démoniste il est juste level 20 :/ patience.
Sinon oui bien sûr que j'ai un micro et Ts c'est primordial pour les instances haut level et puis cela contribue beaucoup à l'ambiance d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 08:24

Je l'ai eu send, très sympathique en effet.

Il faudrait voir par rapport aux chasseurs, mais Ô grand malheur, c'est Nukk l'incompétent qui y est consigné, je te préviens donc qu'il te faudra suer pour réussir à en tirer quelque chose.

Le bougre n'est pas des plus faciles :' (


A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 08:28

*dit le druide féral*

Si c'est avec ton chasseur que tu souhaite postuler chez nous, le mieux serais de le passer 70, de le stuff un peu et surtout de faire tes accés, et on en reparlera a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 08:33

On va faire un deal : tu me fais les dm avec mon reroll et moi jmonte plein de groupes de lvl 70 pour valider tes acces et te stuff pour kara ok?

patapé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 08:37

Citation :
(c'est le troisième chasseur que je monte, au tout début j'étais sur Varimathras avec mon mage, et j'ai voulu ensuite monter un hunt il était level 39 quand je suis partie de Varimathras, puis je suis arrivée sur la confrérie du thorium coté horde où j'ai remonté un hunt jusqu'au level 43 et puis a horde ne me plaisait pas donc j'ai changé de serveur pour arriver sur le culte où il fallait que je remonte un hunt ^^)
*Musique de Dallas.*
Revenir en haut Aller en bas
yusha
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 38
Classe : chaman
Métiers : travail du cuir, alchimiste

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 09:03

héhé pas de problème pour les dm Wink
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 09:04

Nickel t'as mon +1 officiel Very Happy

Sinon plus sérieusement pour instance tu nous tell ! Moi jsuis sur mes reroll (bah ouais, plus rien a faire avec sriz Sad ) Vernita ou Naeline pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 10:19

yusha a écrit:
Concernant mes persos, je les adore tous. Ils sont tous différents.
Disons que mon chasseur c'est un peu le graal (c'est le troisième chasseur que je monte, au tout début j'étais sur Varimathras avec mon mage, et j'ai voulu ensuite monter un hunt il était level 39 quand je suis partie de Varimathras, puis je suis arrivée sur la confrérie du thorium coté horde où j'ai remonté un hunt jusqu'au level 43 et puis a horde ne me plaisait pas donc j'ai changé de serveur pour arriver sur le culte où il fallait que je remonte un hunt ^^) Je l'ai voulu je l'ai eu !!

Et pour le démoniste il est juste level 20 :/ patience.
Sinon oui bien sûr que j'ai un micro et Ts c'est primordial pour les instances haut level et puis cela contribue beaucoup à l'ambiance d'une guilde.

rox, +1 alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 10:53

yusha a écrit:


Florea: druide level 70, alchimiste/ herboriste, spé équilibre
Xelha: chasseur level 67, travail du cuir/ depecage, spé bete pour leveller
Tsunami: mage level 65, couture/ herbo bas level , spé givre
Yusha: petit chaman level 58, chomeuse, spé élémentaire
Destinée: petit paladin level 47, spé vindicte



Question pour ta druide que penses-tu des traynays?
Ton chamy c est une femme ou un homme? rendeer

Sinon bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 11:29

yusha a écrit:
...Amélie...

+1

tu auras la charge de de restaurer joie et voluptée sur le canal hunt comme en 1996.
    Joie et voluptée

    Humour et chatoyance

    Gaieté et parallèlisme


t'en sens tu capable ?
es tu apte a relever le défi ?
aimes tu les chips ?
ES TU PRETE ?

.: fut un temps, les gens ne pensais pas a rivaliser avec les flux revitalisants circulant a travers la guilde. Mais a présent les limites ont changé. Elle sont dorénavant plus discretes que virevoletantes. :.


A bon entendeur , salut a toi petit indien.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 11:48

Je croyais que Nukk avait abolu le parallèlisme sur le canal hunt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 11:51

Oui , mais bon la on pourrais envisager un rétablissement des valeurs d'antan je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 16:14

Kaihnn a écrit:
Oui , mais bon la on pourrais envisager un rétablissement des valeurs d'antan je pense .

ça coute trop cher en mana pour l'envisager, et d'ailleurs, sur quel visage le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
yusha
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 38
Classe : chaman
Métiers : travail du cuir, alchimiste

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 17:51

alors pour répondre à vos questions :
mon chamy est une chamy ^^
je suppose que les traynays sont les tréants si j'ai bien compris : je trouve qu'ils sont mignons mais je les aurais préférés en rose.

(Attention Asaméla je t'en veux si tu as osé revendre la cape que je t'ai fait il y a quelques mois Razz )
Sinon, plus sérieusement je suis assez timide au début mais après ... ça promet Wink
Concernant mon chasseur j'essaye de le monter le plus vite possible.
Merci en tout cas pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 18:51

yusha a écrit:

Concernant mon chasseur j'essaye de le monter le plus vite possible.


Tu as 26 heures.
Revenir en haut Aller en bas
yusha
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 38
Classe : chaman
Métiers : travail du cuir, alchimiste

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 19:04

26 heures à partir de 72 heures? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 25th 2007, 19:55

Rha mais tu réponds encore? go pex !
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 27th 2007, 06:07

Tic, tac... tic... tac...

Time is running out : )
Revenir en haut Aller en bas
yusha
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 38
Classe : chaman
Métiers : travail du cuir, alchimiste

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 30th 2007, 09:56

C'est pour vous prévenir que j'ai bien sûr ding 70 et que j'ai bien entamé mon accès Karazan. Je pense l'avoir mercredi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 30th 2007, 09:58

/cheer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitimeAvril 30th 2007, 10:04

Oui on est tous au courant pour ton up 70 mais DOMMMAAAAAAGE :'(

il est arrivé 3minutes 47secondes trop tard.

( Sous controle d'huissier : Barry White (pas le chanteur , celui des records ))

C'est kanvouvoulay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature (plusieurs classes) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (plusieurs classes)   [Accepté] candidature (plusieurs classes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature (plusieurs classes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Djeepaë [SP]
» [Accepté] Melwaenn
» [Accepté] Slt.
» [Accepté] Niñ [Démoniste] PvP
» [Accepté] Grayswandir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: